Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réalisations du Club ETM

Aller en bas 
+13
lauréat07
U.K
sakhta 3la lwad3iyah
Basta
HaGaKuRe
zoro2008
Lmokhrij
mary
Lhoussaine
economista
kivivraverra
Expert Mado
Amynovski
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:11

Très bonne idée, simo, du Best of.
Hiya déjà un DVD est disponible qui rassemble toutes les pièces.
Pour le best Of, Je vais contacter les personnes qui se trouvent actuellement flClub pour qu'ils s'en charge.
Merci


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
Invité
Invité




Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:38

ki dit mieux !!! bravooo
Revenir en haut Aller en bas
al3alem
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:12

Eh! slt tt le monde!
amine, cheft hadchi 7abess! wach bnhar wla bllil!
merci pour ce ke t'as fé jusk'ici! c génial!
merci de ne pas cesser de postuler!
fi amani llah
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-ma-vie
Débutant
Débutant
fleur-de-ma-vie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:12

est ce que le groupe fesé ses répititions f son temps libre???donc il ya suffisamen de temps pour se divertir et ça c bon
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:01

fleur-de-ma-vie a écrit:
est ce que le groupe fesé ses répititions f son temps libre???donc il ya suffisamen de temps pour se divertir et ça c bon

Oui se dévertir Smile Mais avec l'approche des présentations la fatigue se note, surtout quand tu restes à l'école chaque jour (y compris le WE) travailler jusqu'à 22h...
Sans parler des révisions et travaux en paralelle Smile
Je connais pas mal de gens qui ont laissé tombé ETM après leur 2è année...
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:04

fleur-de-ma-vie a écrit:
est ce que le groupe fesé ses répititions f son temps libre???donc il ya suffisamen de temps pour se divertir et ça c bon
Il faut juste aimer le théâtre....Le reste ça viendra.
Pour le temps Libre, y en a pas à l'ENCGT surtout pour ce club car à un certains moments on ignore nos études pour se consacrer juste pour ETM (On écrit les textes, on prépare les accessoires et les costumes, la scénographie, l'éclairage.....Enfin tous) Un vrai Rêve.
Et comme à dit Trunks, y a des personnes qui quittent le Club f 2ème année soit pour les études soit ils n'ont pas s'intégrer dans le groupe ou bien ils ceux fatigués des réunions quotidiennement et les nuits blanches.


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
fleur-de-ma-vie
Débutant
Débutant
fleur-de-ma-vie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:30

Amynovski a écrit:
fleur-de-ma-vie a écrit:
est ce que le groupe fesé ses répititions f son temps libre???donc il ya suffisamen de temps pour se divertir et ça c bon
Il faut juste aimer le théâtre....Le reste ça viendra.
Pour le temps Libre, y en a pas à l'ENCGT surtout pour ce club car à un certains moments on ignore nos études pour se consacrer juste pour ETM (On écrit les textes, on prépare les accessoires et les costumes, la scénographie, l'éclairage.....Enfin tous) Un vrai Rêve.
Et comme à dit Trunks, y a des personnes qui quittent le Club f 2ème année soit pour les études soit ils n'ont pas s'intégrer dans le groupe ou bien ils ceux fatigués des réunions quotidiennement et les nuits blanches.


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil

c bien domage parceque les études passent en premier et pour les autres club ça prend autan de temps??ça influence les études aussi??
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-ma-vie
Débutant
Débutant
fleur-de-ma-vie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:32

Trunks a écrit:
fleur-de-ma-vie a écrit:
est ce que le groupe fesé ses répititions f son temps libre???donc il ya suffisamen de temps pour se divertir et ça c bon

Oui se dévertir Smile Mais avec l'approche des présentations la fatigue se note, surtout quand tu restes à l'école chaque jour (y compris le WE) travailler jusqu'à 22h...
Sans parler des révisions et travaux en paralelle Smile
Je connais pas mal de gens qui ont laissé tombé ETM après leur 2è année...

juska 22h????déja d'aprè les photos il parai kil son devenus profetionnel ce né plu kun loisir c devenu le tou
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:02

Ben oui ça travaille bcp au club surtout le mois avant la présentation. Et ce n'est pas pour rien que les pièces sont géniales (awla a Ssi Amine !)

A titre d'info, Amine est le meilleur membre d'ETM en terme de professionnalisme et tout ce que tu veux !
On t'aime Amine Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:36

La bzaaaf 3liya hadchi a khouya Embarassed Embarassed 7achamtini allah ya3tik matakol Very Happy , c'est le travail de tout un groupe Wink
lorsqu'on aime quelque chose on se donne à fond et son contre partie, et c'est non seulement le club théâtre mais presque la majorité des clubs de l'école ont un charme différents des autres.
Mer7ba bik fl'école, et sache que côté parascolaire tu seras gâter....Dans l'espoir que l'AA ne disparaitra pas.


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
fleur-de-ma-vie
Débutant
Débutant
fleur-de-ma-vie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:42

merci infinimen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisations du Club ETM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations du Club ETM   Réalisations du Club ETM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations du Club ETM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réalisations
» Club Musique
» Orientation du club
» Soirée Club Musique
» Club CONFERENCES: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club ETM : Espace Théâtre Management :: Club Théâtre-
Sauter vers: