Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orientation du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amineb
Débutant
Débutant
amineb


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Orientation du club Empty
MessageSujet: Orientation du club   Orientation du club Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:21

BONJOUR TOUT LE MONDE,
BOUCHIKHI AMINE, coordinateur du club conférence.

pour ceux qui ne le savent pas, le club conférence est un club professionnel parmi ceux, les plus actif à l'école, créé en 2000 il avait pour vocation, l'organisation de conférences. Avec l'activisme et la qualité de ses membres, sept ans après, des idées se sont développées, permettant au club de passer à la vitesse supérieure.
Personnellement je suis membre du club conférence depuis ma première année, j'ai eu l'occasion de participer presque à toutes les activités de mon club, et parmi lesquelles, Le forum associatif du nord, dont je tiens à remercier l'initiateur, HAJOUIY, notre coordinateur en 2004 et 2005, avec qui j'ai appris beaucoup de choses.
Cette année le club suit toujours le même chemin d'excellence en essayant de rassembler quelques critères:
* Concernant les activités, en faisant le maximum: en essayant de combiner les acquis des années précedentes (PROSIEM, FAN, Carte sur table,...) avec probablement d'autres activités nouvelles.
*Concernant l'organisation interne, d'impliquer le maximum, les nouveaux étudiants, en les motivant, et en leurs faisant assumer des responsabilités (d'ailleurs vous avez pu remarquer que l'affiche de la semaine qualité, et celle de carte sur table ont été conçues par un étudiant en première année, et aussi l'une des animatrices de carte sur table avec MR ELKHALKHALI est en première année)
*Concernant les activités du club: L'anticipation: le plus grand problème confronté lors de la préparation d'une activité c'est la gestion du temps, donc cette année nous avons opté pour l'achèvement anticipé des préparatifs de chaque activité, pour celà chaque tâche est calculée et préparée à l'avance, aussi nous avons pû, grâce à nos efforts, élargir notre champs de contact interne et externe.

Je tiens à féliciter tous les membres du club conférence, en leur souhaitant bonne continuation dans le club.
Surtout ayez toujours la même ardeur, le club conférence est entre vos mains, vous êtes la raison de sa réussite ou de son échec !
keep walking.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Orientation du club Empty
MessageSujet: Re: Orientation du club   Orientation du club Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

Salut Amine,

ça me fait absolument plaisir que le club conférences va aussi bien que ça.. tout l'effort que les anciens membres du club ont fourni..Vraiment le club est entre de trés bonnes mains.
Aussi en ce qui concerne les membres de première année, c'est vrai que c'est une fille de la nouvelle promo qui a animé cartes sur table avec M. Khalkhali, Bravo et milles Bravos!!
Voilà, je vous souhaite un trés bon courage et bonne continuation..Je suis là si vous avez besoin de quoique ce soit..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club CONFERENCES: Présentation
» Réalisations du Club ETM
» Club Musique
» Pour vous club Conférence !
» Soirée Club Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Conférence :: Club Conférence-
Sauter vers: