Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche technique et présentation du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:09

Nom : Club ECOMANAGERS


Parrain interne : M. Ahmed MAGHNI, Enseignant chercheur à l’ENCG Tanger


Parrain externe: M. Omar BELKHEIRI, enseignant chercheur à la FSJES Tanger


Logo : Image hébergée par servimg.com


Slogan: Votre voie vers l’excellence


Date de création : 2007


Nombre de membres (2007-2008) : 30 étudiants



Le club ECOMANAGER est un club à vocation économique qui part de la nécessité d’une formation économique solide dans la formation des bons managers qui seront les clés de la réussite de leurs entreprises.

L’implantation de cette culture et état d’esprit chez les étudiants du club et de l’école n’est réalisable qu’à travers un ensemble d’activités académiques de recherche et professionnelles qui permettent de doter l’étudiant d’un esprit du véritable manager fondé sur l’innovation, l’excellence et la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
éthiques
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:44

Coordinateur : Mohamed SEMMAE
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:22

Votre rubrique est désormais créée, reste maintenant qu'il faut la truffer de belles réalisations, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
HaGaKuRe
Membre Pro
Membre Pro
HaGaKuRe


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:40

Je pense que chaque club devrait communiquer par tous les moyens pour étendre sa philosophie et son action...

A travers le forum, on peut arriver à un certain degré de visibilité, et c'est un réel trait d'union entre le club, ses adhérents et les autres encgistes...

J'invite alors tous les clubs à faire de même, et je les informe qu'un espace sera dédié à chaque club, après présentation d'une simple demande par MP à l'un des administrateurs!

Et puis bonne continuation à Ecomanagers!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgt.forumpro.fr
Guest
Invité




Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:04

kivivraverra a écrit:
Votre rubrique est désormais créée, reste maintenant qu'il faut la truffer de belles réalisations, bon courage !
Ce n'est que le début chere kivivraverra, y aura surement de nos 9 inchallah.
Mci pour votre encouragement

HaGaKuRe a écrit:
Je pense que chaque club devrait communiquer par tous les moyens pour étendre sa philosophie et son action...

A travers le forum, on peut arriver à un certain degré de visibilité, et c'est un réel trait d'union entre le club, ses adhérents et les autres encgistes...

J'invite alors tous les clubs à faire de même, et je les informe qu'un espace sera dédié à chaque club, après présentation d'une simple demande par MP à l'un des administrateurs!

Et puis bonne continuation à Ecomanagers!

Et oui effectivement, Bien dit Hagakure, malheureusement que laction associative à lENCGT est en régression.
Et merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:09

slt si Smae, labas 3lik, je ss là juste pour vous éspérez bon courage et vs soutenir pour le congrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique et présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique et présentation du club   Fiche technique et présentation du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique et présentation du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fondement d'un nouveau club
» SAID AOUITA directeur technique !!!!
» CHallengers ......Un Club.....Pas Comme Les Autres!!!
» Réalisations du Club ETM
» Club Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Ecomanagers :: Club Ecomanagers-
Sauter vers: