Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fondement d'un nouveau club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-love-ALLAH
Membre Senior
Membre Senior
I-love-ALLAH


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

fondement d'un nouveau club Empty
MessageSujet: fondement d'un nouveau club   fondement d'un nouveau club Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:09

salam 3alaycom,
plusieurs encgistes ingnorent la procédure de création d'un nouveau club surtout les nouveaux-venus,d'autres la connaissent déjà mais ont vraiment besoin de consels d'anciens fondateurs ou membres des clubs au sein de l'encgt surtout pour la question du parrainage interne ou externe.personnellement et tout ce que je sais c'est qu'il y a un 2 formulaires à remplire chez M.HOUSSINE(photocopie)ainsi qu'une demande manuscrite assez convaincante l'affaire n'est pas donc aussi simple que ça.
donc sans trop m'attarder sur le sujet je vous laisse vous exprimer et donner vos suggestions et conseils qui coulent dans ce sujet ALLAH YJAZEEKOM BIKHIR

n.B:j'ai choisi l'espace du club écomanger parce que j'ai pas su où classer exactement le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
zoro2008
Membre Senior
Membre Senior



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 72
Date d'inscription : 17/12/2007

fondement d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: fondement d'un nouveau club   fondement d'un nouveau club Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

je crois qu'on doit parler de la reduction du nombre de clubs a l'ecole d'autant plus qu'aucun club ne bouge en ce debut d'année.. le nombre est trop elevé a l'image de nos partis politiques....
Revenir en haut Aller en bas
I-love-ALLAH
Membre Senior
Membre Senior
I-love-ALLAH


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

fondement d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: fondement d'un nouveau club   fondement d'un nouveau club Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06

salam 3alaycom,
oui mais la créativité est toujours la bienvenue non? En tt cas merci pour votre précieux conseil,il y aura sûrement des personnes qui en tiendront compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
Contenu sponsorisé





fondement d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: fondement d'un nouveau club   fondement d'un nouveau club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fondement d'un nouveau club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et présentation du club
» CHallengers ......Un Club.....Pas Comme Les Autres!!!
» Orientation du club
» Soirée Club Musique
» Club CONFERENCES: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Ecomanagers :: Club Ecomanagers-
Sauter vers: