Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)

Aller en bas 
+5
google
Trunks
cameleon0386
simohamed
Lmokhrij
9 participants
AuteurMessage
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:59

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Affich10

conception: TAWFI9, première année.
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

hadchi tayferreh surtout que le concepteur est en 1 année !!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cameleon0386
Membre Senior
Membre Senior
cameleon0386


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

Ouais jolie conception, si je ne me trompe pas c'est en Corel Draw (n'est ce pas Tawfiq ?!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moukarram.com
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

google a écrit:
un arrière plan avec du texte !!!!!

c'est ce que vous appelez une affiche ?

une affiche doit être parlante avant de lire le texte ! même un chinois peut dégager le message !

mais c tjrs simple de critiquer,

bn courage au comité

Voilà l'expertise en critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
google
Membre cadet
Membre cadet



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

Trunks a écrit:
google a écrit:
un arrière plan avec du texte !!!!!

c'est ce que vous appelez une affiche ?

une affiche doit être parlante avant de lire le texte ! même un chinois peut dégager le message !

mais c tjrs simple de critiquer,

bn courage au comité

Voilà l'expertise en critique !!!

c'est plutôt de l'expertise en DESIGN et DIGITAL ART !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Je comprends parfaitement cher Google, mais sma7lia akhay au lieu de critiquer négativement, tu aurais bien fait de présenter des conseils ou des propositions d'amélioration au lieu de mettre en valeur ce que tu sais faire !
Bravo pour ton professionalisme mais là ça reste à toi, parcontre le Mr , meme avec son niveau d'amateur comme tu le qualifies implicitement avec un ton péjoratif, il a pris l'initiative et a conçu qulque chose pour le bien du club, de l'école et des étudiants.
Iwa asidi ida kounti pro, fait aux étudiants un atelier formation en conception d'affiche et de graphisme un mercredi aprèm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Expert Mado
Membre VIP
Membre VIP
Expert Mado


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

Bn continuation les gas cheers
Revenir en haut Aller en bas
amineb
Débutant
Débutant
amineb


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:30

le concepteur de l'affiche est un étudiant en première année que je tiens à remercier pour son temps sacrifié et son aide.
TBARKELLAH 3LIK A SSI TAWFI9 tu as du talent, l'ENCGT a besoin de gens comme toi!
comme je l'ai souligné dans un topic "orientation du club" le club désormais cherche à encourager les BARA3IM et donc chaque initiative est applaudie de ma part quelle soit moyenne ou bonne.
Sinon l'affiche est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
google
Membre cadet
Membre cadet



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

Trunks a écrit:
Je comprends parfaitement cher Google, mais sma7lia akhay au lieu de critiquer négativement, tu aurais bien fait de présenter des conseils ou des propositions d'amélioration au lieu de mettre en valeur ce que tu sais faire !
Bravo pour ton professionalisme mais là ça reste à toi, parcontre le Mr , meme avec son niveau d'amateur comme tu le qualifies implicitement aivec un ton péjoratif, il a pris l'initiative et a conçu qulque chose pour le bien du club, de l'école et des étudiants.
Iwa asidi ida kounti pro, fait aux étudiants un atelier formation en conception d'affiche et de graphisme un mercredi aprèm !!!

c un peu com dire q le site d lécol est parfait ! or kolna 3arfin li 3ta lah ! mai c pasq ca nui a limage d lécol kon parl !

je nai rien contre cet étudian ! au contrair ! jencourag fort !
mai cété un avis ! dois-je tjrs jetter des fleurs pr ne pa supprim mes posts ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

google a écrit:

mai cété un avis ! dois-je tjrs jetter des fleurs pr ne pa supprim mes posts ! ?

Non pas du tt !
Mais faut savoir que parmi les objectifs du forum est lutet contre l'état d'ésprit : "Critiquer pour critoiquer"
Faut juste soigner son ton, that is all! Quand tu as reposté ton com la 2è fois, personne ne l'a touché car tu as su soigné un peu le langage péjoratif provoquant.

wa lmohim ja m3ak limoni ! safi asa7bi makayn mochkila sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
economista
Membre VIP
Membre VIP
economista


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:56

salut,

je tiens à applaudir fort le club conférence , bravo , la conférence a été bien organisé et c'est biensur grace à ses membres .

l'effort que vous avez fourni est remarquable , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouanweb.ma
canario
Membre Junior
Membre Junior
canario


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:13

merci pour les encouragements , en ce qui concerne la fiche c'est avec le Photoshop et non pas le Corel Draw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Empty
MessageSujet: Re: ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)   ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCGT QUALITY WEEK (affiche officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCGT QUALITY WEEK
» ENCGT QUALITY WEEK
» ENCGT QUALITY WEEK
» Quality Junior de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Conférence :: Club Conférence-
Sauter vers: