Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!

Aller en bas 
+7
HaGaKuRe
ELHADDIOUI
King of tkatén
Lhoussaine
loupimimed
Hajouiy
carpe_diem
11 participants
AuteurMessage
carpe_diem
Membre cadet
Membre cadet
carpe_diem


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

club musique vous invite tous à venir assiter au concert de GEN ROSSO, demain à l'ENCG à partir de 19h30...

le club va assurer la 1ere partie, et fera place après au groupe, pour 1h30 de bonne musique!!!

on vous invite avant à connaitre l'histoire du groupe via son site et les quelques videos sur youtube!!!

un groupe avec plus de 40 d'existance, et toujours aussi petillant!!!

a demain donc!!!!

site web: http://www.genrosso.com/index.php?lang=fr
videos youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=gen+rosso
Revenir en haut Aller en bas
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

Hi

Excellente idée..aussi des soirées à partir de 19H30 c pas mal ça
Bon courage, j'espère que ça se passera bien

Bye
Revenir en haut Aller en bas
loupimimed
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

Rendez vous demain lundi 22 octobre pour un concert d'enfer des GenResso and Guess what? La première partie sera assurée par Club Musique. Ne ratez pas cette fusion marocoitalienne et surtout SOYEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Lhoussaine
Membre Pro
Membre Pro
Lhoussaine


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

j'aimerais bien savoir ce groupe joue quel style de musique? SmileSmile.
Revenir en haut Aller en bas
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

le rock , pour plus d'info consultez le site et youtube ...
j'espere qu'on dira pas que ce sont des "3abadat chaytan "
peace
Revenir en haut Aller en bas
ELHADDIOUI
Membre Junior
Membre Junior
ELHADDIOUI


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Rock !!! I'm absolutly INNNNNN !

Demain inchallah j'essairais d'assister, un group de rock c'est une occasion à ne pas rater pr moi !

En tout cas, superbe opportunité pour revoir les beaux visages de nos anciens camarades et futures laureats !

Allez, à demain et plus nombreux vous soyez, plus de fun garanti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HaGaKuRe
Membre Pro
Membre Pro
HaGaKuRe


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:41

Le groupe ne veut se coller aucune étiquette!
il joue de la world music, avec du rap, du jazz et du funk...avec des touches rocky!

so enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgt.forumpro.fr
Expert Mado
Membre VIP
Membre VIP
Expert Mado


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:44

bon chance club musique
Revenir en haut Aller en bas
HaGaKuRe
Membre Pro
Membre Pro
HaGaKuRe


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:21

Tout simplement exceptionnel!!!

j'ai adoré l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgt.forumpro.fr
ELHADDIOUI
Membre Junior
Membre Junior
ELHADDIOUI


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:55

Concert trop trop trop vif, des rythmes qui font danser même les sourds !

Mais pour rester critiqueur, je dois donner mon avis concernant deux choses :

> Club Musique, qui apparement ne s'est pas entrainé depuis longtemps, aucun bon chanteur dans le groupe, une musique aveugle qui ne suit pas le chanteur, des instruments dont on ne distingue pas les différents sonnes... Franchement, un JAW9 DEL3RASSAT pouvait faire mieux !

> L'amphi A, un veritable cadastre ( catastrophe + désastre = cadastre ). Avec cette armée de moustiques qui est venu s'installer, et ces odeurs horribles qui provenaient des toilettes je pense, c'était nul comme choix de lieu pour une activité pareille.

Enfin, GENROSSO était TOP du TOP, des styles diversifiés POP, Country, Rock et Latino, ils ont fait bougé tout le monde, même ceux qui sont venus juste pour critiquer, Like me!
Revenir en haut Aller en bas
sanzriss
Membre Senior
Membre Senior
sanzriss


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:09

ELHADDIOUI a écrit:
> Club Musique, qui apparement ne s'est pas entrainé depuis longtemps, aucun bon chanteur dans le groupe, une musique aveugle qui ne suit pas le chanteur, des instruments dont on ne distingue pas les différents sonnes... Franchement, un JAW9 DEL3RASSAT pouvait faire mieux !

salut tout le monde, j'espere que ce que raconte Mr Haddioui sur la prestation du club n'est pas ci horible comme il l'a décrit.
avis aux membres du club, il faut savoir que des gens se sont battus pour que ce club voit le jour, et qu'ils le considèrent comme leur bébé chéri, alors prenez en soin svp et gardez l'image de marque du club.

Je vous donne rendez vous les amis fin novembre pour la soirée gala du club qui réunira toutes ses générations depuis sa création. nous les anciens on a déjà commencé les entrainements et on coordinne plutot bien.
alors il faut bosser les amis si on veut offfrir à nos chers encgtistes un vrai plaisir de nous voir se produire sur scène.
ma3a tahiyates sanzriss.
Revenir en haut Aller en bas
ELHADDIOUI
Membre Junior
Membre Junior
ELHADDIOUI


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:07

vraiment désolé sanzriss et club music, sans offence.

J'ai toujour admiré le club music et je n'ai rien contre ses membres ou ses activités. ( même que je suis supposé être motatarif )

J'ai commencé à dire que apparement le club ne s'est pas entrainé depuis longtemps, c'est ce que j'ai sentis car la performence du club qu'on connaissait tous et qu'on admirait a disparu !

Je vous souhait bonne chance pour le reste de l'année, et je parle aux nouveaux membres, apprenez de vos anciens, ils étaient fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
blackfeather
Membre Junior
Membre Junior
blackfeather


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:31

tre bonne soiree on s'est tro bien amuse le group etai super et j'ai adore le fait d'afficher les paroles des chansons
Revenir en haut Aller en bas
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

cété super bravo les gas
Revenir en haut Aller en bas
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Allah allah 3ela si lhadioui
tu reconnais que tu es moutatarif.. c koi ça??
c un grand exploit çççààa non!!
et en plus tu assistes aux trucs de club musique et tu danses ??
c koi ça ?? daba ynoudoulek..

lol

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ELHADDIOUI
Membre Junior
Membre Junior
ELHADDIOUI


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:50

j'assiste mais je suis un terrible danseur alors je garde ma place chaude !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!   Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Evènement le samedi 3 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Musique :: Club Musique-
Sauter vers: