Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les prestations sportives des Encgistes : Bilan

Aller en bas 
+7
hayamimi
nora.hicham2000
jeffhubard
le serpent
hurican05
U.K
simohamed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:21

Apparement maximus est scientifik et monsieur UK est litérér, wa daba la fumée de la cygarette va nuir a la santé des sportifs dans une superficie aussi grande que celle du terrain???????????
n3al chitane w ta9i lah!
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:07

a ssi reporting je lé dit ygaddou lmzaj wla 3ya9a
lmouhim ils ont tort de fumer devant tt le monde melli ykounou bouhdhoum ydirou mabghaw...
lmouhim c pa notre sujet de base, j'ai donné juste un exemple ... mé ça se voit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffhubard
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:19

ana jé parlé des 2 ajemi, celui du sport et de l'env et je généralise mm aux étudiants qui fument pré buvette, les couloirs, ou la cour..., car il est interdit selon la loi de fumer ds les endroits publiques. et question de fumer au terrain maradi dor 7add, ca c de la pire connerie et fo. Au contraire c nui vraiment à la santé, surtout qu'il ya des sportifs qui y exercent et sachant que la quantité d'oxygène qu'absorbe un sportif avec son effot, et sachant que le terrain et si petit et qu'il se rempli à fond par les gens, on peut imaginer le danger que ca engendre.

et pui si tu t'adresse à moi avec le truc yous......., bein hoho té entièrement à coté de la plaque hahahah



wa gha golia si tas jamais vu un match f dhonneur ola mly abdelah et ter1 pl1 et la plupart des supporters fument
hadok ta homa o lieu de supporter leur equipe kay derou l3aba b dokhan
wa joomhour lmagana khasshom iman3ouh idkhol lter1 3la had l7ssab
hhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:37

a jémmi l3fou, ida kounti kat chouf k la cygarett f terrain nuit a la santé des sportid , l3fou ... wa f terrain , a pén dak le fumeur li chad la cygarett fyéddih kay l7a9 ykmi ménna chi 7aja , wa 3ad hadouk li 3atyénah 5 ou 6 metres d tissa3 f le plein air ...
lah yehdik et soi logik
Revenir en haut Aller en bas
jeffhubard
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:03

wa gha golia si tas jamais vu un match f dhonneur ola mly abdelah et ter1 pl1 et la plupart des supporters fument
hadok ta homa o lieu de supporter leur equipe kay derou l3aba b dokhan
wa joomhour lmagana khasshom iman3ouh idkhol lter1 3la had l7ssab
hhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:18

a ssi jeffhubard : jé di ke en pleine seance d'éducation physique " cad il nous montre les mouvements de l'echauffement..." et lui entrain de fumer ...... il n'est pas un supporter ou un entraineur.... et de tte façon il ne va pa nuir à la santé des étudiants ...mé je le redis : il donne le mauvais exemple dans le mauvais moment"plein cours d'education physique" et fle mauvais endroit " terrain de sport" ...
rah mon message est claiiiiiiiiiir.
de tte façon j'aimerais bien débattre le bilan des performances sportives, pour ressortir avec des propositions d'améliorations...
à vous la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffhubard
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:02

oui simohammed
je crois que jai déja donné les facteurs de l'échec de cette année
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

a simohamed, ra7na f l'université , de kel exemple kat hdar ????
a ra li 3ta lah 3tah , li kay kmi rah kay kmi , wlla 3fa 3lih lay meyanalou ...
amma bach t9ouli il donne l'exemple, nous sommes loiiiiiiiiiiiiiin ( vu notre age ) d'etre influencé par les autres ... pour cela, il faut pa attaké des gens pour des raisons ma3andhoum 3ala9a
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:06

reporting a écrit:
a simohamed, ra7na f l'université , de kel exemple kat hdar ????
a ra li 3ta lah 3tah , li kay kmi rah kay kmi , wlla 3fa 3lih lay meyanalou ...
amma bach t9ouli il donne l'exemple, nous sommes loiiiiiiiiiiiiiin ( vu notre age ) d'etre influencé par les autres ... pour cela, il faut pa attaké des gens pour des raisons ma3andhoum 3ala9a

on peut etre tjrs influencé meme à cet age a ssi reporting ....
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:14

si c'est ton point de vu, c bien ... mais moi , j'en pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Expert Mado
Membre VIP
Membre VIP
Expert Mado


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

alors moralité : tu dois apprendre à ne pas etre influencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prestations sportives des Encgistes : Bilan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» est ce que les acticités sportives ont repris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: BDS : Bureau De Sport :: Bureau des Sports-
Sauter vers: