Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010

Aller en bas 
+5
maximus
Murky-Angel
Expert Mado
higuain
simohamed
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:29

c'est aujourd'hui meme le samedi 31 mai que l'équipe du Maroc entamne son premier match qualificatif pour la coupe d'afrique et la coupe du monde 2010 à Casablanca.

le premier adversaire du maroc n'est que l'Ethiopie classée 89eme selon le dernier classement publié par la FIFA.

avec l'absence de Abdeslam Ouaddou et de Youssef Hajji "pour blessures" le selectionneur national a convoqué un panaché de joueurs qui évoluent dans l'europe, dans le championnat national et ainsi que des joueurs olympiques qui sont invités pour la première fois à l'équipe A.

alors on souhaite bonne chance à Fathi Jamal et ses lions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:38

Ssi bennani, jappréci bcp ton amour pour ton pays , dosé dun optimisme inlassable, c'est extrêmement digne dun vrai citoyen. moi je suis nul en foot (c pas un scoop), mais je crois ke les lions sont trés mal coachés, mal préparés. je nose pas dire ke c un manque de talent dont ns souffrons, mais les joueurs sont comme des fleurs, il faut les irriguer, les entretenir avec soin et amour pour kils puissengt donner des meilleurs résultats. au maroc, tt le monde sen fou de tt le monde, chacun cherch sa miette de pain du soir et basta, aucune vision à LT et une pénurie de patriotisme. c'est une supposition sujette à caution, c'est pour ceci ke je réfléchis sur une manière dapprécier et de nourrir le patriotisme, à notre niveau. keske vs en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:42

Marx a écrit:
Ssi bennani, jappréci bcp ton amour pour ton pays , dosé dun optimisme inlassable, c'est extrêmement digne dun vrai citoyen. moi je suis nul en foot (c pas un scoop), mais je crois ke les lions sont trés mal coachés, mal préparés. je nose pas dire ke c un manque de talent dont ns souffrons, mais les joueurs sont comme des fleurs, il faut les irriguer, les entretenir avec soin et amour pour kils puissengt donner des meilleurs résultats. au maroc, tt le monde sen fou de tt le monde, chacun cherch sa miette de pain du soir et basta, aucune vision à LT et une pénurie de patriotisme. c'est une supposition sujette à caution, c'est pour ceci ke je réfléchis sur une manière dapprécier et de nourrir le patriotisme, à notre niveau. keske vs en pensez !!!

je suis tout à fait d'accord, mais je garde quand meme un strict minimum d'optimisme........lol

tu sé le football est l'un des rares fédérateurs des marocains autour de la meme voie alors pourquoi ne pas croire ???

NB: meme si tu n'est pas accro au foot ta remarque est très évidente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:30

Merci pour la repônse

Moi aussi je suis optimiste dans certaines meseures, mai ti 9oulo syadna llwala: "tsnna hssen ma ttemenna", moi ce ke je veux c un moyen de bouger et de faire bouger les choz, mais ma tête de con -elle seule- ne me permet pa de répondre à cette question aussi simple que délicate
Revenir en haut Aller en bas
higuain
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:03

chamak ,hadji, kabous et wadou sont bléssés,
j'éspére qu'on va pa rater ce match
Revenir en haut Aller en bas
Expert Mado
Membre VIP
Membre VIP
Expert Mado


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

3-0 score :rien à dire
mais au plan de jeux => à mon avis moin que la moyenne

adversaire => médiocre + 2éme mi-temps :10 joueurs

Espérons de voir ds les prochains matchs,un plan du jeux mieux que ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:16

3-0 contre une ekipe mdiocre c po fameu!!!!
hope better !!! sinon la chiwih comme dab!
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:05

3-0 oui, mais un jeu qui n'est pas digne d'une équipe nationale.

on dirait errachad lbernoussi
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:25

maximus a écrit:
3-0 oui, mais un jeu qui n'est pas digne d'une équipe nationale.

on dirait errachad lbernoussi

Je suis d'accord même si je n'ai pas vu le match ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:45

juste pour rappel, l'équipe nationale se déplacera cette semaine à Nouakchout pour affronter son homologue mauritanienne le 7 juin, avant de voler vers le Rwanda pour le compte du 3eme match le 14 juin..
Revenir en haut Aller en bas
krimovitch
Débutant
Débutant
krimovitch


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:48

salam
Le maroc evolue dans un groupe que je considère très facile hi lambrach ytqualifia : Rowanda, Ethiopie, et mauritanie.

Mais je ne pense pas que LJAMI3A donne autant d'importance au foot qu'il le fo : l'équipe a commencé les éliminatoires avec un coach remplacant sachant tous l'énorme temps dont a profité lJAMI3A pour prendre la décision du nouveau entraîneur!!!

Wa LJAMI3A tn trn tn .....

A vs la parole Bennani ?
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:40

un petit coup d'oeil sur les autres résultats :

le Ghana Lybie 3-0
le Sénégal Algérie 1-0
l'Egypte Congo 2-1
Tunisie Burkina Fasso 1-2

sinon la Tunisie vient de désigner le Portugais Humberto Coelho comme sélectionneur national après le départ de Roger lemairre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:06

on sen fou (au moins moi) du moment kon va pas la gagner et kon a pas de pied laba
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:19

Qd même nounoussa, on ira à l'Afrique du Sud w ghadi y7emrolik le visage bien comme il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:23

Trunks a écrit:
Qd même nounoussa, on ira à l'Afrique du Sud w ghadi y7emrolik le visage bien comme il le faut Very Happy

pas avec le niveau k'ont montré last saturday
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:41

ça viendra avec le nouveau coach !
Il faut y croire et être amoureux de ses couleurs ! Prenez exemple de Simohamed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:42

comme dans le sexe: lamour ne suffi pas, il fau laction lool
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:48

Trunks a écrit:
ça viendra avec le nouveau coach !
Il faut y croire et être amoureux de ses couleurs ! Prenez exemple de Simohamed Wink

simohammed w deportivo w tajt loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:49

w l3ssir 3la 9ahwa barda héhéhéhé je voi le truc
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:50

nounoussa a écrit:
w l3ssir 3la 9ahwa barda héhéhéhé je voi le truc

ghi pr te dire, l9ehwa ra 7ta katbred 3ad katwelli wa3ra (surtout "lmherssa")lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:55

jimagine deja ke té un fumeur w 3ssayri hhh chacun son truc, moi je pense ke le café chaux né pas égalé par koi ke ce soi lool
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:57

nounoussa a écrit:
jimagine deja ke té un fumeur w 3ssayri hhh chacun son truc, moi je pense ke le café chaux né pas égalé par koi ke ce soi lool

un vrai 6eme sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:14

Les talents quoi !
Khelina avec le foot Very Happy Par défaut les filles sont anti foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:20

mwé, tu c pkoi? parce ke scientifikement elles ont plus de neurones ke les hommes. jimaginai pa ke tété sexiste toi, tavai lére pluto sympa
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:29

J'avais, dans le passé !!Very Happy C'est le logique le monde évolue nounoussa.
Juste Tu ne connais pas encore bien les forumistes Smile ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette secrète pour que la Maroc gagne la coupe du Monde 2010
» Maroc + Coupe du Monde 2010
» Eliminatoires world cup South Africa 2010
» coupe d'Europe 2008: qui va la remporter ?
» Coupe d'Espagne - 16e de finale aller - Le Real Madrid battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Discussions générales de tout ordre! :: Forum sportif-
Sauter vers: