Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la conférence qualité

Aller en bas 
+2
Trunks
amineb
6 participants
AuteurMessage
amineb
Débutant
Débutant
amineb


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

BONJOUR,

Grâce à ses membres compétents et actifs, notre club a réalisé, d'après les dires et les témoignages des étudiants ainsi que des professeurs et invités, une manifestation réussie, je présente toutes mes félicitations aux membres participants à ça réussite, et je m'incline devant eux, espérant que le club gardera toujours la même allure jusqu'à la fin de l'année. Mes ami(e)s marquez l'histoire de notre club à l'école, vous êtes les meilleurs !

Les membres intervenants de la conférence débat étaient:
*Monsieur MBARKI MOHAMED AMINE (Professeur-chercheur en qualité à L'ENCGT, docteur en qualité )
*Monsieur EL HAFNAOUI (Directeur général de la TMSA)
*Monsieur Badr ABOUZAID (consultant en qualité chez MRP CONSEIL, Lauréat de l'encgt)
*Mme LAILA OULALI (responsable qualité chez SUNVIAUTO)
Le débat s'est déroulé à merveille, les étudiants ont posés des questions pertinentes, reflétant leur bon niveau, et leur intérêt pour le sujet !(Evaluer pour s'améliorer)
La rencontre était conclue par une pause café pour 100 personnes, durant laquelle je n'ai eu bien sûr, ni l'occasion ni le temps pour mettre ma main sur un plat ou sur un verre, comme d'habitude, lol Very Happy bessa7a w ra7a chers étudiants, je vous remercie pour votre présence, et pour votre soutien, et je vous donne rendez vous pour la prochaine activité.... à suivre

Fin DU CR.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

wa Compte rendu hada cheers c'est plutot un résumé Laughing

Je rigole là w salam!
ça fait plaisir de voir que les étudiants sont aussi motivés et que notre école organisent de tels évenements !
tbarkLah 3la club conférence et ces membres, surtt sa3dat alcoordinathour avec son new look belgwidima Cool Laughing sans oublier un certain mokhrij Very Happy

Merci Amine et bonne continuation

l3ez !
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:36

merci amine pr le CR ...trunks pour l'encouragement

c'est grace à l'engagement des membres et au soutien des professeurs et de l'administration que nous avons pu réalisé l'activité...

je voudrais remercier M. MSSASSI pour un geste qui nous a été très util lors des preparatives..

BRAVO club conférence
Revenir en haut Aller en bas
economista
Membre VIP
Membre VIP
economista


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:58

salut ,

je voudrais féliciter encore une fois le club , vous faites preuve des gens responsables , tbarklah 3likom w safe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouanweb.ma
nora.hicham2000
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:11

ce n'est que le début les ga, le club a bocou de projets tres interessants pour cette année.. to be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
imanoura
Membre Junior
Membre Junior
imanoura


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:25

merci amineb pr ton effort é bne chance
Revenir en haut Aller en bas
amineb
Débutant
Débutant
amineb


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:04

A la demande de quelques étudiants, j'ai songé à partager avec eux la présentation de la journée qualité organisée à L'ENCGT le: Mercredi 14 Novembre 2007, sous le thème: "évaluer pour s'améliorer", celle réalisée par M. M A M'BARKI Professeur chercheur de la gestion de qualité à L'ENCGT qu'on remercie à cet effet pour sa qualité de présentation et son engagement effectif.

voici le lien de l'exposé: evaluation amelioration ds les demarche quaalite.ppt - 2.32MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la conférence qualité Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la conférence qualité   Compte rendu de la conférence qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la conférence qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sur table: compte rendu de 2ème édition avec BELAHSEN
» Remerciements " semaine qualité "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Conférence :: Club Conférence-
Sauter vers: