Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:12

Nous comptons sur vous. Tanger compte sur vous,

Contamos contigo. Tanger cuenta contigo.



Chers amis,



La candidature de Tanger pour l’organisation de l’Expo 2012 se trouve aujourd’hui dans la dernière ligne droite avant l’échéance du vote à Paris le 26 novembre prochain.

Les délégués des pays membres du BIE vont se retrouver à Tanger le mardi 13 novembre, pour une dernière visite du site et de la ville.

Nous devons leur démontrer que cet événement les Tangérois, et les Marocains en général, le veulent chez eux, ici, à Tanger une ville en plein développement. Une ville qui dispose de tous les atouts pour accueillir cette Expo.



Ensemble nous avions réussi les différentes étapes de la « Marche vers l’Expo 2012 », aussi nous vous proposons une dernière sortie avant l’arrivée de nos visiteurs étrangers. Une dernière marche dans la Médina samedi prochain, 10 novembre, suivant le programme que nous vous proposons en annexe.



Nous comptons sur notre mobilisation à Tous.



Meilleures salutations




Ensemble nous réussirons

Tanger Expo 2012
Revenir en haut Aller en bas
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:19

Bonjour

J'appelle tout le monde à participer à cette marche pour la réussite de cet exploit

Bye
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:30

oui mais malheureusement je viens d'être averti ! et c'est pr demain

j'espère rencontrer des encgistes demain :d
Revenir en haut Aller en bas
economista
Membre VIP
Membre VIP
economista


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

salut ,

j'aime bien participer ms je sais pas ni quand ni où précisemment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouanweb.ma
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:33

Alors pr le programme de la journée !

ASSOCIATION AL BOUGHAZ
TANGER


Ensemble, Nous réussirons Tanger Expo 2012


LA MARCHE D’AL BOUGHAZ VERS L’EXPO 2012

ETAPE 10 : 10 novembre 2007
Les Tangérois soutiennent la candidature de Tanger


PROGRAMME


REGROUPEMENT : Place du 9 Avril – 10 h. du matin

DEPART : 10 h 30 (Il faut compter sur la ponctualité des participants)

GUIDES DE LA SORTIE : MM. Lotfi Chraïbi, Hodaïfa Mezzour, Ahmed Ragala, Rachid Taferssiti

ASSOCIATIONS PARTENAIRES ASSOCIEES A LA SORTIE

Al Boughaz, Association Tanger Expo 2012, Club Environnement ENSAT, A. Marshan, A. Qasbah, Wafa Wa Sadaka, A. des Jeunes Créateurs, ATRAC, Lions Club Ibn Battouta, Confluences Musicales, Fondation Sigma, Association des Anciens Sportifs de Tanger, Centre des Jeunes Dirigeants, A. Dradeb Aïn Hayani, Lions Club Ibn Batouta, F. A. Guennoun, A. Inmae Tanja, Dar El Hana, A. des Œuvres Sociales de Tanger, Club des Randonneurs de Tanger, Fondation Tanger Al Madina, A. Tadamon.


DEMARCHE

- Circulation en groupe pour attirer l’attention,
- Sensibilisation : Faire du porte à porte auprès des commerçants et autres lieux ouverts au public,- Accrocher ou faire accrocher les autocollants bien visibles sur les façades et les vitrines,
- Distribution des supports disponibles à mettre en évidence dans les lieux publics. Parler au gens, les sensibliser



SUPPORTS (Dépliants, autocollants, pancartes, affiches, casquettes, T-shirts, selon disponibilité).

(Les partenaires doivent confirmer leur participation au plus tard le jeudi 10 novembre à midi).


ITINERAIRES PROPOSES :

1 – Regroupement devant la Cinémathèque (Cinéma Rif)

2 – Si le groupe est important, se diviser en trois groupes :
2-1 – Un groupe côté gauche de la place
2-2 – Un groupe côté droit de la place
2-3 – un groupe marché central

3 – Regroupement au début de la rue Siyyaghine pour continuer en groupe jusqu’au Borj Hajoui (Terrassa) par le Petit Socco et la rue de la Marine. S’occuper aussi de toutes les rues qui débouchent sur la rue Siyyaghine et la rue de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
google
Membre cadet
Membre cadet



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:29

hahaha, il n'yaura personne ! parceque ce n'est pas noté looooooooooool

bon courage

tous pour Tanger EXPO 2012
Revenir en haut Aller en bas
economista
Membre VIP
Membre VIP
economista


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:11

salut tous le monde ,

personellement , j'ai parti , à 10h j'ai été à la cour 9 avril ms j'ai rien trouvé , j'ai attendu jusqu'à 11.45 , aprés j'ai pris un taxi pr retourné chez moi et en passant à coté du cinéma Tech , j'ai vu 10 personnes , je crois , qui portent des casquettes bleus , au premier lieu j'ai cru que ce sont avec le festival européen du film . Mais je crois que ce sont ceux qui vont faire la marche mais trop tard , j'avais déjà la téte qui tourne à cause du soleil . lol

c'est pas bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouanweb.ma
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:59

il yavé plein d monde !

ta pa bien respecté le program ! ou pe etr tavé besoin d'un guide !

pasqil yavé plusieurs équipes !
Revenir en haut Aller en bas
economista
Membre VIP
Membre VIP
economista


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:05

oui , peut étre .

mais c'est bien puisqu'il y'avais bcp de monde , l'essentiel c de faire passer le message .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouanweb.ma
Expert Mado
Membre VIP
Membre VIP
Expert Mado


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Bon courage ,et jspr cette fois ca sera la bonne candidature pr notre pays en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape   Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour le soutien de EXPO 2012 - 10 ème-dernière étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché estival des transferts -Foot-
» Juste 7 min pour une bonne remise en cause....
» Pour la première fois au Maroc: Une Académie des cadres !
» Pour vous club Conférence !
» HORIZON TROUVE DES STAGES POUR SES 15 MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Evénements spéciaux :: Conférences & Forums-
Sauter vers: