Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI

Aller en bas 
+6
Lmokhrij
honest sniper
Hajouiy
Lhoussaine
Trunks
alwayshapiness
10 participants
AuteurMessage
alwayshapiness
Membre cadet
Membre cadet
alwayshapiness


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:13

La première édition des cartes sur table du club Conférences a eu lieu Mercredi dernier avec Mr. ELKHALKHALI et ce dans une bonne ambiance et une grande ouverture d'esprit.
Au nom de tous les membres du club Conférences, j'aimerais particulièrement remercier Mr. ELKHALKHALI pour avoir accepter notre invitation et nous avoir accorder de son temps et je tenais spécialement à le faire par le biais du forum.
Un grand merci aussi à toutes les personnes présentes et surtout à tous ceux et celles qui ont eu le courage de poser toutes les questions qu'ils et elles voulaient.
Le club Conférences continue dans son travail et dans ses "cartes sur table" avec prochainement Mme ABBADI.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Superbe initiative de faire revivre cette tradition qui est née y a 2 ans si je ne me trompe pas lors de l'ére de si Younes à la tete du Club.
D'après les échos c'était très sympa et réussi !
Imad El Khalkhali un exemple à miditer, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Lhoussaine
Membre Pro
Membre Pro
Lhoussaine


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08

merci à clun conférénece et à Monsieur elkhalkhali, c'est un excellent événement que celui de pouvoir discuter librement et franchement avec nos profs (surtout ceux qui méritent le titre be3da SmileSmileSmile). je vous encourage khty alwayshapiness en vous souhaitons plein de succès dans les éditions suivantes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:53

Hello..

Waw ça fait énormément plaisir d'écouter que Cartes Sur Table existe toujours dans l'esprit où la manifestation a été créée à savoir le rapprochement entre les étudiants et le corps professoral.
Svp, puis-je avoir des détails sur l'assistance (ampleur) et aussi les personnes qui se sont chargées de l'animation..
Bonne continuation au nouveau staff du club, je suis là pour vous si vous avez besoin de quoique ce soit.

(vous pouvez m'envoyer les détails de la manif par MP si vous voulez)

Bye et à plus
Revenir en haut Aller en bas
honest sniper
Débutant
Débutant
honest sniper


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

hello......
Je tiens à féliciter club conférence pour cette très bonne initiative et je remercie monsieur Imad Al Khalkhali pour son ouverture d’esprit
Vraiment ça fais du bien de voir des profs si proche de leurs étudiants et disponible à leur écoutes .
Revenir en haut Aller en bas
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

je ne saurais passer l'occasion sans remercier chaleureusement Mr. ELKHALKHALI pour la mgnifique rencontre qu"il a eu avec ses etudiants, sa franchise et son ouverture d'esprit.

si Lhajoui, t'inquiette pas, ton club, club conferences, carrefour des meilleurs ENCGistes, est toujours vivant comme il le faut//

club conferences vous donne RDV le Mercredi 14 novembre pour une conference debat a l'occasion de la semaine qualite.

PS: dsl pr l"orthographe en fait il y a plus de virgule dans mon clavier .
Revenir en haut Aller en bas
nora.hicham2000
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:12

Bonjour personnelement j'ai assisté a cette édition et ça ma vraiment ebloui c'etait magnifiquement réussi surtt le choix de l'invité: Mr lkhelkhali 7tiramati t'es fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
economista
Membre VIP
Membre VIP
economista


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

salut ,

c'est la premiére fois que j'assiste à une manifestation pareil , et c'est vraiment trés bien , j'applaudit le club trés fort , trés bonne initiative , Aussi je tient à remercier Mr El khalkhali pour sa sincérité et son ouvertures d'esprit .

j'attends avec impatiente la prochaine édition .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouanweb.ma
simsima
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:39

domage qu'on n'a pas pu y assister on avait un ratrapage Sad
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:07

moi personnelment j aimerai bien qu il y aurra une deuxieme carte sur table avc monsieur EL KHELKHALI c est un idole un exemple a suivre soit pr les etudiants ou bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

tu as raison wico on va y pensez inchallah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Empty
MessageSujet: Re: cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI   cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes sur table: 1ère édition avec Mr. ELKHALKHALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sur table: compte rendu de 2ème édition avec BELAHSEN
» 1ère édition du Tournoi RESEAU ENCG
» Carte sur Table avec M.Mchich
» Carte sur table avec Mme MAMOURI Ghizlan
» PROSIEM 2ème édition 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Conférence :: Club Conférence-
Sauter vers: