Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Super Evènement le samedi 3 novembre 2007

Aller en bas 
+10
simsima
tbeur oumkeltoum
Hajouiy
nora.hicham2000
King of tkatén
Lhoussaine
zephyrus
DeVailer
FIREFOX
loupimimed
14 participants
AuteurMessage
loupimimed
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et pour les premières années j'espère que vous vous êtes bien adaptés u rythme des études et que vous vous êtes bien intégré entre ENCGTistes.
Bref, vous avez du remarqué à l'école une banderolle mentionnant l'organisation de l'AFM, Association des Futurs Managers, d'un grand evènement le samedi 3 novembre "Expo 2012, espoir du maroc, est-il légitime". Cet evènement se décompose en deux parties:
Tout d'abord, pendant la journée seront tenues des conférences et rencontres portant sur différents volets de la candidature de tanger pour l'Expo 2012 et ceci se déroulera au Movenpick pendant toute la journée du samedi nchalah.
La deuxième partie sera une grande soirée à PALERMA riche de surprises et de gaieté avec un ensemble d'artistes venant de tous les coins du maroc, des artistes de tout style, du chaabi, du rap marocain, de l'oriental, du rai et autres. Cette soirée s'achèvera avec un Tombola vous permettant de gagner de multiples cadeaux, des coupons de réduction, des t shirts et d'autres surprises.
La TVM et 2M couvriront cet evènement du début jusqu'à la fin.
L'accès aux conférences tenues au Movenpick est gratuit.
Quant aux tickets de la soirée, ils sont déjà en vente à l'ENCGT, à l'ENSAt, à l'ISIT, et un peu partout.
Si vous voulez plus d'informations adressez vous au président de l'association AFM, Hicham Naâmane, étudiant en 3 ème Gestion à l'ENCGT.
Soyez nombreux, ne ratez pas cet evènement et surtout faites preuve de citoyenneé et soutenez Tanger Expo 2012.
Vive Tanger, Vive le Maroc, Vive Tanger Expo 2012
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

l'affiche est géniale !

rien à dire !

bne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DeVailer
Débutant
Débutant
DeVailer


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

9oliiiiii khoya nta lii kadir la publicité lhad l'association dyal je sais pas koi!!!on aimerai bien savoir chkoun hya had l'association ba3da we chkoun houma les membres dyala ???3ad aprè dir la publicité dyalek!!!!!!aji ba3da combien il te payent pour ça ???hehehe je rigole je sais que vous faites ça parceque vous avez une cause derière!!!!!entre nous Tanger Expo 2012......Mais la soirée dyal Passarella, les nana Dyal 1ère année!!!VODKA aussiii ça fai partie de votre cause yak!!!!!lmohim tbarkelah 3likoum we safiiii a les futures managers!!!hehehe !!!vous aurez la suite le jour de votre évenement.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrus
Membre cadet
Membre cadet
zephyrus


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

eh?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeVailer
Débutant
Débutant
DeVailer


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

Chers futures managers ,très mauvaise initiative,qui ne changeras pas grand chose,mais
bonne(relativement,pour etre poli en fait mais je ne le pense pas),donc a
moins d'avoir qqchose qui vaillent la peine d’être lu et appliqué nous souhaitons ne plus recevoir ces "débilités" sur notre Forum,Si Tanger l'emporte,bien que je ne le pense pas,ce ne sera pas grâce a ce genre d'activités « Soirée fe boite de nuit….le bas de gamme..… ».
Ce n est pas en faisant des maquettes,organisant des soirées dansantes comme celle que vous comptez organiser a PASSRELLA , et aussi organisant des dîners pour les
officielles , en achetant des Cars qu on a peint fierement avec les couleurs de l'expo,photographiant des qq jeunes et un vieu pour les affiches et une bonne centaine de banderoles qu'on l 'aura....fau passer à l'action ...BARAKA 3LINA MEN TA9LID EL A3MA....
Revenir en haut Aller en bas
loupimimed
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:00

Chers messieurs Devailer et Trunks,
Permettez moi tout d'abord d'exprimer ma gratitude d'avoir lu notre annoce de cet evènement et en même temps mon regret de votre comprehension assez superficielle des choses.
Vous parlez d'inconvenance de l'emplacement de la soirée,Pasarela est certes initialement une discothèque, celà dit si vous aviez pris la pine de vous adressez aux orgnaisateurs, vous aurez remarqué que ce lieu sera bien aménagé et que la soirée sera bien contrôlée et sécurisée de telle sorte à garantir une bonne ambiance, amicale et saine.
Votre problème c'est que vous vous focalisez sur des débilités de tout genre et vous laissez l'essentiel. Au lieu d'encourager cet esprit d'initiative émanant d'un groupe d'étudiants qui ont à peine 20 ans et dont l'association vient de naitre. Au lieu de critiquer sans fondements, encouragez les, soutenez les, faites leur des suggestions, proposez des actions correctives de façon amicale et respectueuse.
Vous parlez d'Immitation aveugle, croyez moi que je prefère mille fois qu'il y ait une immitation dans un cadre culturel plutôt qu'une immitation dans d'autres cadres non productifs. Si vous considérez que multiplier les actions de soutien et de mobilisation pour Tanger expo 2012 est une séquence d'immitations, qu'il en soit ainsi, mais au moins ces jeunes font quelque chose pour ce pays, aussi petite que cette action soit pour vous, elle est beaucoup mieux que rester les bras croisés, à attendre de subir ce qui ce passe autour de nous.
Juste pour info, je ne fais pas partie de cette association, ni du comité d'organisation, si je soutiens cette démarche c'est par conviction, la conviction dont nous manquons malheureusement, la conviction de la nécessité d'agir et non de réagir.
Amicalement, je vous dis que vous devriez voir les choses de facon plus approfondie, que nous jeunes du maroc sommes les homms de demain, que le maroc n'évoluera que grace à nous, grace à des porteurs de Projets et non des porteurs de CV.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoussaine
Membre Pro
Membre Pro
Lhoussaine


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:54

salam alaykom Smile
personnellement je connais des personnes membres de cette nouvelle association et notamment kamal que je salue de passage.
mais je ne peux pas porter un jugement sur cet évenement tant que je ne connais ni le programme, ni les invités...
donc je prefère qu'un membre de l'association nous fournissent les détails de cet événement pour que l'on puisse avoir une idée bien claire sur tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:54

désolé les mecs, j'ai assisté ... il n y avait ni vodka ni rien , en plus, l'accés aux externes était interdit, il n y avait que des etudiants de l'encgt, l'iscae, l'isit, bmhs ...
w dans tous les cas, li brha l VODKA lah y3awnou 3liha wlli brha jama3 tahouwa lah ytébbtou 3la tari9ou.
peace
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:05

DeVailer a écrit:
Chers futures managers ,très mauvaise initiative,qui ne changeras pas grand chose,mais
bonne(relativement,pour etre poli en fait mais je ne le pense pas),donc a
moins d'avoir qqchose qui vaillent la peine d’être lu et appliqué nous souhaitons ne plus recevoir ces "débilités" sur notre Forum,Si Tanger l'emporte,bien que je ne le pense pas,ce ne sera pas grâce a ce genre d'activités « Soirée fe boite de nuit….le bas de gamme..… ».
Ce n est pas en faisant des maquettes,organisant des soirées dansantes comme celle que vous comptez organiser a PASSRELLA , et aussi organisant des dîners pour les
officielles , en achetant des Cars qu on a peint fierement avec les couleurs de l'expo,photographiant des qq jeunes et un vieu pour les affiches et une bonne centaine de banderoles qu'on l 'aura....fau passer à l'action ...BARAKA 3LINA MEN TA9LID EL A3MA....

c domag kune personne com vs pleine didées bénéfiq pr l'humanité é les encgistes rest les bras croisés ! ana be3da je préfér ykon ay haja o lieu d critiq /// é ida konto dayrin chi haja fidona !
Revenir en haut Aller en bas
loupimimed
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:47

Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas assisté à la journée d'Hier, voici une petite récap:
Hier mation, de 10h à 13h, il y a eu une conférence au Movenpick, animée par le comité d'organisation (association AFM) et 4 intervenants:
Volet environnement
Volet Patrimoine
Volet urbain et humain
et enfin, Volet économique, présenté par M.Houdaifa Amziane.
Ce fut une matinée très très interessante, il y avait des étudiants un peu de partout, ENCGT, ISCAE rabat, ISIT, BMHS et les représentants de quelques sponsors, tels que le sponsor gold Capital consulting.
Après la pause déjeuner, eut lieu un débat inter écoles, étudiants et autres intervenants avions échangé nos idées et nos points de vue.
La soirée s'est déroulée à Pasarela, le comité d'organisation ont fait preuve d'une excellence orgnaisation et ont bien su gérer les différentes situations et contraintes de la soirée. L'ambiance était superbe, il y avait FNAIRE, groupe Mirage, Imane KerKabou, Marwane Hajji, Orchestre Chaibi, Dj...
Je tiens, personnelement, à remercier cette jeune association, certes rien n'est pas parfait, mais vue le budget et les contraintes de temps, vous n'auriez pas fait mieux. C'était excellent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nora.hicham2000
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:09

Bonjour tout le monde, je suis le président de l'association des futurs managers. D'abord je voudrai remercier tout le monde d'avoir participé a cette conversation c'est sur que votre admiration a la journée me fais chaud au coeur mais ausi vos critiques car ça permet de mieux faire la prochaine fois. c'est grace a vos critiques que notre jeune association poura avancer et aller de l'avant donc je remerçi tout le monde pour son intérêt.
Et pour ceux ou celles qui veulent plus d'informations sur l'association ou l'événement qu'ils viennent contacter les gens concernés directement pour que se soit plus claire.
Et pour la question des membres, je vous confirme que nos membres sont des étudiants de toutes les ecoles de commerce et gde gestion du maroc ou en général celles qui forment des menagers et justement ges gens de l'iscae rabat, casa, iav, ena, isit, bmhs, hect, encgt,... etaient présents. ceci sans oublier que nous comptons dans notre liste des membres des laureats ausi et pour les interessés la possibilité d'adhesion a l'assciation sera offerte dans peu de jours.
Je vous remerçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:03

Salut

Moi je félicite les organisateurs pour la réussite de cette manifestation. Sauf que je voudrais savoir ce quoi cette association? fait-elle partie du réseau des assos de l'école ?
ou bien c'est une asso hors de notre éts ?

Allez bye
Revenir en haut Aller en bas
nora.hicham2000
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

pour ta question mr hejoui notre association n'a rien avoir avec l'école c'est une association dont le bureau est composé d'etudiants de l'encgt mais a part ça nos membres sont des laureats et etudiants de differentes écoles.
Nous remerçions l'ecole de nous avoir presenté du soutien c'est le meme cas des iscae dont les bde nous ont beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
tbeur oumkeltoum
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

salut tout le monde,
a l inverse de qlq personnes je pense que lk activité du samedi était un succès remarquable, nul ne peut le contester surtt ceux ki n étaient pas présents BRAVO AFM JE VOUS FELICITE
Revenir en haut Aller en bas
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSS
Revenir en haut Aller en bas
simsima
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:27

bonne chance pour le reste .......
Revenir en haut Aller en bas
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:56

tbeur oumkeltoum a di:" a l inverse de qlq personnes je pense que lk activité du samedi était un succès remarquable"

voila une nana qui porte le voile et qui n'a en aucun probleme durant la journée depuis la conference le matin et jusqu'à la soirée de cloture à la "discotheque" ( je pense que ce samedi , pasarela n'était pas une discotheque au sens exacte du terme vu la nature des gens qui ont assisté, la nature de la musique & activités ainsi que la nature des boissons consomés ... c'était plutot une salle annexe de l'encgt )
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:37

Oui t'as tout à fait raison, à part concernant le truc du voile.
Car comme on sait tous le voile de nos jour ne veut pas dire grand chose (je ne parle pas de Keltoum) pour dire que la soirée était propre ou pas ou ce que tu voulais dire.
Stp laissant ce type d'analyse loin de nos discussions car je vois que ça nous mène vers des conclusions subjectives.
Je n'interviens pas dans le but de dire que je suis contre le fait d'aller en un bar pour faire la soirée!
Pas du tout, car je n'ai pas droit d'entrer dans les objectifs de l'asso! li bgha yemchi ldisco yemchi libgha yemchi ljame3 yemchi! Nous sommes grands : majeures et vaccinés! et Tout est claire!
Mais j'aimerai adresser mon message à Mechiavilli (surtt) et aux responsables de l'asso : "Celui qui fait quelque chose avec conviction ne doit pas chercher à se justifier contre les accusations des autres, tout le contraire il doit foncer, et en apprendre des expèriences passées".Je ne comprends pas pq vs vs genez !
Ce qui nous importe ici dans le forum est de faire profiter et épanouir l'étudiant pas plus! libgha yemchi yemchi, limabghach maymchich.
Il faut apprendre à accepter les avis des gens.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

au fait, le voile n'était pas un argument en lui meme, plutot la personne.( et juste pour info, je fais pas parti de l'asso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:08

je pense que l'un des posts precedents devrait pas reapparaitre apres sa suppression
Revenir en haut Aller en bas
karima
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:27

desolée si je me suis permis d m incruster parmi vous, mais je ne pouvais rester indifférente face a ttes ces critiques.
personnellement j ai assisté a la soirée,et les mots qui me restent en tete sont: succès,bonne organisation,dynamisme,volonté,ambiance saine... bref, la soirée etait un succés incontournable.
desolee si j me suis permis de le dire, mais c'est quant on ne trouve rien a critiquer qu'on s amuse a dire n'importe quoi!!!
au lieu de s'attarder sur des futilités,genre lieu, présence de filles voilées,basez vous plutot sur des critiques constructives,qui peuvent contribuer a allaer de l avant.
concernant le lieu, je pense que passarella est fameuse dans le milieu tangérois,mais aviez vous l impression a un moment donné d'etre dans la mm passarella k vs connaissiez avant ???certes,non. la soirée s'est déroulée dans un climat sain,grace à la bonne organisation dont a fait preuve l'équipe AFM,et je les félicite pour cela.
en conclusion, y a pas mieux qu'un petit coup de pouce; bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
imanoura
Membre Junior
Membre Junior
imanoura


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:06

mer7ba bik flforum a karima, bon départ hein?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hajouiy
Membre Junior
Membre Junior
Hajouiy


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Salut

Je suis peut être hors sujet, mais je crois avoir lu que des messages ont été supprimés ?? c vrai ?
si oui ben je crois que c'est une grave atteinte à la liberté d'expression.
A part ça, bravo Asso managers pour votre activité et bonne continuation (même si j'ai pas assisté). ceux qui critiquent à tort et à travers sont ceux qui n'ont rien à foutre
Bye
Revenir en haut Aller en bas
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:12

ha nta kat chouf a khouya 7ajwi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Super Evènement le samedi 3 novembre 2007   Super Evènement le samedi 3 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Evènement le samedi 3 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?
» journée sportive ce samedi
» Super concert LUNDI 22 OCT!!!!!!
» Feed back de la BNE 2007...
» meeting generation 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Musique :: Club Musique-
Sauter vers: