Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revue l'ENCGISTE

Aller en bas 
+9
kivivraverra
The Mask
dalida
blackfeather
Lmokhrij
mido
SADID
El Niño
alibaba
13 participants
AuteurMessage
alibaba
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:03

Il est porté à votre connaissance que la revue ENCGISTE réalisée par les membres du club REVUE est disponible chez HOUSSINE ( centre de photocopie).

Prix unitaire: 10 DH


Club Revue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:42

ghaleya bezzaf lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Membre Junior
Membre Junior
El Niño


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:27

a fatet raliya lheeeh
a nod jma3 rassek son prix initial est de 20DH ...... noss taman!!
Revenir en haut Aller en bas
SADID
Membre Junior
Membre Junior
SADID


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:42

Il doit savoir que le cout de revient est environ 25 Dh la revue

Dik la revue kano kay diro 3liha nass des nuits blanches et ils ont invistis beaucoup de temps pour la preparer
- propositions des articles
- redactions des articles
-corrections des articles
-la conception (des nuits blanches)
-recerche des sponsors (le dossier et visites des e/ses)
-recherche d'imprimerie

c'est beaucoup du travail pour avoir cette revue
Mois personnelement je garde les quatre editions de revue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadabdo
mido
Membre Junior
Membre Junior
mido


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:44

Brvoooooooo Club Revue .....Bon travail ..j'ai eu l'occasion de consulter le fruit de votre Travail..c'est impecable...mais je vous propose cette année de faire une appel à communication ouverte à l'ensemble des étudiants pour enrichir vos rubriques et aussi pour créer une diversité culturelle....et par consequent pour contribuer au changement que connait notre chère école.....Chapeau.

Tous pour une ENCGT Meilleure........

N.B : "Tout est possible il suffit de faire preuve d'esprit inventif "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeune-reporteronline.tk
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

ouiii je serais ravis d'y participer....

en tt k BRAVO club revue...je vous donne RDV dès que j'aurais lu toute la revue pr le remarques et suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
SADID
Membre Junior
Membre Junior
SADID


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:48

Bon pour les membres du club,n'oubliez pas la mienne,je vais la prendre peut etre le jour de la Diplomation ou bien avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadabdo
blackfeather
Membre Junior
Membre Junior
blackfeather


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:52

je vien de lir la revu elle es tro bien faite bravo
Revenir en haut Aller en bas
SADID
Membre Junior
Membre Junior
SADID


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:04

Moi de fait que je ne suis pas à tanger,j'ai pas eu l'occasion de la consulter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadabdo
blackfeather
Membre Junior
Membre Junior
blackfeather


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:06

moi c t la premier foi ke je la consultai et franchmen g ete surpris par la qualite de ses articles
Revenir en haut Aller en bas
dalida
Membre Junior
Membre Junior
dalida


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:30

Salut tout l monde,

Cette revue, j n'en ai aucune idée. est-ce ke klk'1 pourrait m dir d koi il s'agit exactement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilasamadi.cv.fm/
SADID
Membre Junior
Membre Junior
SADID


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:37

C'est une revue (majala) preparée par un club à l'ENCGT qui est club Revue ou infos ENCGT

Cette revue realisée à 100% par des etudiants traite beaucoup des sujests: systeme ENCG, activité associative,societé,economie,literrature,economie;management,
humeur,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadabdo
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:38

dalida a écrit:
Salut tout l monde,

Cette revue, j n'en ai aucune idée. est-ce ke klk'1 pourrait m dir d koi il s'agit exactement.

Merci

kat9ray f'l'ENCG??? lol!

bin rends toi tt simplement chez l7oussin et tu la trouvera c à 10 balles... study
Revenir en haut Aller en bas
dalida
Membre Junior
Membre Junior
dalida


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:41

Salut l MOKHRIJ,

ana makan9rach f ENCG, j sui une suptémienne en 2ème année Management des E/ses, et présidente du Club MCEA-Suptem.

Et ça m fé plaisir d m rendre sur l forum d mes chers collègues de l'ENCGT.

J voudrai avoir une idée sur cette revue, si vous permettez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilasamadi.cv.fm/
dalida
Membre Junior
Membre Junior
dalida


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:44

Merci SADID pr les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilasamadi.cv.fm/
SADID
Membre Junior
Membre Junior
SADID


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:52

De rien ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadabdo
The Mask
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:01

Abdelali sadid, une sommité qui faisait partie du club Revue. Toujours présent aux réunions, respecte les délais, toujours actif, toujours souriant... un parcours sans faute.
et ce n'est pas tout, aujourd'hui je suis sur le forum et je tombe sur ce topic, et abdelali.. il est là, et il défend ses collègues. ca fait chaud au coeur.. je suis amoureuse de ce mec vraiement !!
;-) devines qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

The Mask a écrit:
Abdelali sadid, coeur.. je suis amoureuse de ce mec vraiement !!
;-) devines qui c'est

Mais alors là, c'est la déclaration d'amour la plus directe que j'ai vu ! lol!
Allah ykhelih lik Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
fleur-de-ma-vie
Débutant
Débutant
fleur-de-ma-vie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:21

moi oci jé lu kelkes articles et j'ai bien aimé cela ma donné une idée générale sur l'école (la formation /le local /les étudiants /leurs occupations et bien d'autres choses interessantes)et cela me fait plaisir ke je vivré parmi vou
Revenir en haut Aller en bas
xavi para iniesta
Membre cadet
Membre cadet
xavi para iniesta


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:58

je demande aux nouveaux étudiants de ne pas se précipiter d'acheter cette revue, car ils l'ont déjà acheté en payant la cotisation à leur association et ils l'auront juste à la rentrée.

je sollicite le club revue ainsi de s'astreindre à exposer cette revue à la vente auprés de ces étudiants par respect à l'éthique pronée par l'action associative. "vous n'avez pas le droit, vous l'avez vendu par le biais de l'ADE, si vous le faites c que vous les arnaquez"
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50

Ala sLamtkom ! , Bref je voudrais feliciter lekipe pour son travail et jai hate de la lire :d
Coodinateur revue :d !
Express Echos We"re Waiting !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
El Niño
Membre Junior
Membre Junior
El Niño


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:23

xavi para iniesta a écrit:
je demande aux nouveaux étudiants de ne pas se précipiter d'acheter cette revue, car ils l'ont déjà acheté en payant la cotisation à leur association et ils l'auront juste à la rentrée.

je sollicite le club revue ainsi de s'astreindre à exposer cette revue à la vente auprés de ces étudiants par respect à l'éthique pronée par l'action associative. "vous n'avez pas le droit, vous l'avez vendu par le biais de l'ADE, si vous le faites c que vous les arnaquez"

Ah bon!! Ainsi club "revue" arnaque les étudiants!

Tu te trompe a Chrif tu sais pourquoi?

De un, club "revue" a vendus les revues aux familles des candidats pendants qu'ils passaient leur TAFEM. C'était un manque à gagner, tous ces étudiants n'intégreront pas l'ENCGT et ils auront entre les mains une preuve de la grandeur de l'école qu'ils venaient de manquer (pas très modeste:pirat:). Et pour prouver ça, on a pas vendus ces revues le jours de l'inscription ni celui du test oral.

De deux et pour te rafraichir le torax 2a Mr le sauveteur, club revue est défficitaire jusqu'a présent.

N.B: soigne ton langage, tu parles d'arnaque comme si s'était une entreprise familliale. Je m'attendais à des critiques, à des encouragements, à des comparaisons ..etc. Et je me trouve face à des ... disant que se sont des futilités. On laisse le plus important filer, et on s'attarde sur ce qui est le plus banal. Quelle mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
xavi para iniesta
Membre cadet
Membre cadet
xavi para iniesta


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:08

sahbi ntaya tu fais de la pub, tu as clairement dit que la revue est disponible à la vente au service photocopie. il fallait préciser que pour les étudiants de la 1ère année, ils n'ont pas besoin de l'acheter. c'est ce que je fais pour l'interet de l'action associative, qui a mon avis ces derniers temps tend de + en + vers le commercial ce qui corrompe l'objet associatif caritatif.

pour le language excuse moi, mé c pas proffessionel, on ne vend pas une chose 2 fois .si ça a un nom c de l'arnaque.

j'aimerai bien que l'info soit diffusée.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:30

Personnellement, je suis fier en tant qu'encgiste d'avoir un club revue à l'école, d'ailleurs mes meilleurs amis jusqu'à présent like Imad, Faris, bahae, Houda, Tarik mouna, hasna....En quelque sorte les fondateurs du nouvel aire du club, n'ont jamais cesser de donner de leurs mieux pour que la revue soit digne de l'image de l'encgt.
La preuve c'est que les membres du club sont des vrais ambassadeurs de l'école dans les manifestations nationales.
Arnaque a khay Xavi je pense pas, ou c'est pas un mot bien placer, à moins que les nouveaux membre le soi......
J'aimerais bien avoir, ainsi que d'autres forumistes, d'avoir plus explication à ce niveau.
Merci

Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
El Niño
Membre Junior
Membre Junior
El Niño


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2006

Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:07

xavi para iniesta a écrit:
sahbi ntaya tu fais de la pub, tu as clairement dit que la revue est disponible à la vente au service photocopie. il fallait préciser que pour les étudiants de la 1ère année, ils n'ont pas besoin de l'acheter

Sahbi!! regarde la date de publication du poste! ça fait un an. Ce qui signifie que la 10ème édition tu la trouvera nul part, d'ailleurs ni toi ni tes premières années. Tout compte fait, renseigne toi comme il faut avant de prononcer de telles bêtises, parce que c'est vraiment dégoutant ce que je suis entrain de lire.

Tu t'excuses et puis tu répètes le même terme!Evil or Very Mad
"arnaque" wa9ila 3ad chayef chi ocean lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue l'ENCGISTE Empty
MessageSujet: Re: Revue l'ENCGISTE   Revue l'ENCGISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue l'ENCGISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club Info REVUE :: Club Revue-
Sauter vers: