Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 et si en parlé de l'audela??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drking
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

et si en parlé de l'audela?? Empty
MessageSujet: et si en parlé de l'audela??   et si en parlé de l'audela?? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:09

je sais pas si la proposition suivante vas vous parettre à la hauteur de vos perspectives mais bon :

suite au décés de notre trés cher amie IMANE SENTEL ((askanaha llaho fasi7a jannatih)), j'ai consacré un temps relativement important à l'étude des religions ((comme déjà indiquer l'islam plus qu'une autre)).

c ainsi que je demande a nos cher administrateur de créer une rubrique destiné à traiter ce sujet vu que chaque jour il perd de son importance afin de savoir comment les gens aggissent face à un tel sujet, et essentiellement parceque l'ignorance concernant l'islam a pousser les gens à avoir peur ou même detester l'une des choses les plus belle qui existe sur terre.

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lhoussaine
Membre Pro
Membre Pro
Lhoussaine


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

et si en parlé de l'audela?? Empty
MessageSujet: Re: et si en parlé de l'audela??   et si en parlé de l'audela?? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:45

je suis partant, mais je ne vois pas qu'il faut consacrer une reubrique à ce sujet car c'est une reflexion qui, selon mon avis, doit paraître dans tous nos réflexions....ce que je veux dire c'est que si l'au dela, la mort, ....existent dans nos pensées ça doit se refleter sur nos sujets et nos propos ( des sujets constructifs, des idées innovantes et dans l'intérêt général....).
en tout cas c'est mon avis w allahu a3lam.
faut attendre les autres récations...
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

et si en parlé de l'audela?? Empty
MessageSujet: Re: et si en parlé de l'audela??   et si en parlé de l'audela?? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Je crois que la création de ce genre de rubrique, va porter atteinte aux religions, et risque de mener à des dérapages avec des propos blasphématoires ou autres, et à des conflits, et n'oubliez pas que chaque fois qu'on parle de religion il y a des problèmes, alors pourquoi empirer. En plus n'oubliez pas que ce forum n'a pas d'objectif religieux mais représente l'ENCGT et pas autre chose. et enfin sachez que si certains sont religieux d'autres le sont pas alors soyons du goût de tout le monde s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





et si en parlé de l'audela?? Empty
MessageSujet: Re: et si en parlé de l'audela??   et si en parlé de l'audela?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si en parlé de l'audela??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Discussions générales de tout ordre! :: Religion : Conseils, questions, discussions..-
Sauter vers: