Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les prestations sportives des Encgistes : Bilan

Aller en bas 
+7
hayamimi
nora.hicham2000
jeffhubard
le serpent
hurican05
U.K
simohamed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

jeffhubard a écrit:
wa le coordinateur rah c pas henri michel selectionneur de l'equipe et soyez sures et certains qu'il nya pas de descrimination, dailleurs les premiers années étaient nombreux à y participer sachant qu' ils navaient pas une bonne relation avec les membres du bds. la relation qui leur rassemblaient c le sport

dsl khouya c pa juste cke tu dis !!!


l BDS koullou tkhelwid et l'ecole kamla 3arfa hadchi, w sat li hder 3la jwanate w chicha il a raison...d'ailleurs les resultats de l'ecole f les tournois rahoum bayin, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

maximus a écrit:
jeffhubard a écrit:
wa le coordinateur rah c pas henri michel selectionneur de l'equipe et soyez sures et certains qu'il nya pas de descrimination, dailleurs les premiers années étaient nombreux à y participer sachant qu' ils navaient pas une bonne relation avec les membres du bds. la relation qui leur rassemblaient c le sport

dsl khouya c pa juste cke tu dis !!!


l BDS koullou tkhelwid et l'ecole kamla 3arfa hadchi, w sat li hder 3la jwanate w chicha il a raison...d'ailleurs les resultats de l'ecole f les tournois rahoum bayin, no comment...

hadchi kollo w 3ad no coment hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

khouti vous dites du n importe koi:
1-si on est a l ENCG de tanger c est pr etudier, donc les etudiants font de leurs mieux pr bien representé l ecole niveau sport.
2-concernant la participation au tournoi de l IAV toute les equipes qui ont particpé a savoir :foot, volley mec, basket (plus au moins), ainsi que les sports individuelles, ont honoré notre ecole par leur participation malgré les conditions minable f l APESA (on dormait dans des chambres de 6 avc les fenetres cassé et la poussiere je te dit pa, pr le lit c pa la peine de vous raconté ), et c le mm cas pour l IAV.
3-pr l equipe de foot y avait toute l equipe presente c est a dire les elites diale l encg concernant la discpline de foot
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Mr_med a écrit:
khouti vous dites du n importe koi:
1-si on est a l ENCG de tanger c est pr etudier, donc les etudiants font de leurs mieux pr bien representé l ecole niveau sport.

sadi9i, les etudiants dial les otres ecole ta houma ra ils sont là bas pour les etudes et non pour le sport, sauf ke houma kaydiww les meilleurs f les promos, et 7na kandiw "bak sa7bi"
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

motorola a écrit:
maximus a écrit:
jeffhubard a écrit:
wa le coordinateur rah c pas henri michel selectionneur de l'equipe et soyez sures et certains qu'il nya pas de descrimination, dailleurs les premiers années étaient nombreux à y participer sachant qu' ils navaient pas une bonne relation avec les membres du bds. la relation qui leur rassemblaient c le sport

dsl khouya c pa juste cke tu dis !!!


l BDS koullou tkhelwid et l'ecole kamla 3arfa hadchi, w sat li hder 3la jwanate w chicha il a raison...d'ailleurs les resultats de l'ecole f les tournois rahoum bayin, no comment...

hadchi kollo w 3ad no coment hahaha


no commet 3la les resultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

moi je vé raconter une expérience personnelle : en ce qui concerne le choix des membres, c'est très subjectif !!!!
j'ai été refusé la 1ère fois. motif : laissons la chance aux etudiants de la 4ème année qui vont quitter et qui n'ont jamais joué au sein de la sélection....
lors d'une participation j'ai été surpris de voir qlq1 qui est venu juste pour nous regarder !!!!!! (alors sa place pouvait etre attribué à un club pour une bonne représentativité .....
troisièmement, en ce qui concerne ceux li mchaw "yekmiw jwanat " il etaient connu et M. Lebbas les accompagner !!!!!
imaginez un prof de sport qui, en seance d'education physique", fume une cigarette !!!!
quel exemple.
finalement, en ce qui concerne le sport universitaire "il n'y a pas soit 3andek ou ma3andekch" les autres étudiants s'entrainent régulièrement au sein de leurs propre établissements.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

simohamed a écrit:
moi je vé raconter une expérience personnelle : en ce qui concerne le choix des membres, c'est très subjectif !!!!
j'ai été refusé la 1ère fois. motif : laissons la chance aux etudiants de la 4ème année qui vont quitter et qui n'ont jamais joué au sein de la sélection....
lors d'une participation j'ai été surpris de voir qlq1 qui est venu juste pour nous regarder !!!!!! (alors sa place pouvait etre attribué à un club pour une bonne représentativité .....
troisièmement, en ce qui concerne ceux li mchaw "yekmiw jwanat " il etaient connu et M. Lebbas les accompagner !!!!!
imaginez un prof de sport qui, en seance d'education physique", fume une cigarette !!!!
quel exemple.
finalement, en ce qui concerne le sport universitaire "il n'y a pas soit 3andek ou ma3andekch" les autres étudiants s'entrainent régulièrement au sein de leurs propre établissements.

hadi hedra m39oula, lah yrdi 3lik, enfin klk un ki dit la verité
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

allah a weddi a ssi maximus, wa 3ad kaynin des choses hi lahawla wa la 9owwata illa billah !!!
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

ga3 nass li sakhtin 3la dak BDS et 3la les coordinateurs ! ils peuvent se présenter et sauver ce qu'on peut sauver !

Pasq les idées ! on les a o Kilo! mai khess lli yw9ef ! et c pas évident dans une ambiance tr désencouragente !
- IDARA refuse de payer les frais de déplacm ! or les équipes ne font q défendre le drapeau tangérois !
- Les éventuels fameux rattrapages MERCREDIENNES ET SAMEDIENNES >< Dynamique et coordination entre les membres des équipes,
- les équipes de foot qui participent aux tournois sont généralement formés par 11 joueurs ! or que ns à l'école on pratique une discipline pas t différente ! mais c différente ! et les initiés d foot sont au courant d ça !


Le sport dan notr école né plu k1 hobbi pr les étudiants ! et je vois pas pkoi doit-on être les champions pr être contents !

alors ! sq j veu dire ! c q nous devons remercier linitiative d bds créé il ya 14 mois suite à une volonté des étudiants t soucieux du sport dan notr chère école ! et qui ont fai d t grands efforts au niveau de la structuration sportive notament la coordination entre clubs en ski concerne lexploitation d notre grand petit terrain et des salles , et qui a réussi com mm a trouver qlq sponsors pr ses tournois périodiques (LOCALOCA et NEKROUZ etc )! kayen bezaf maytgal

je parl en parfaite connaissance d cause !

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:02

prkoi idara refuse de payer les deplacements ??? car il n'ya pas une personne charismatique qui peut s'imposer ......"lebbas"
les étudiants du clib bourse recoivent une subvention pour le transport pour l'organisation de la visite , pourkoi ? le parrain joue un role de pression envers l'administration!!!
nass dyal lbds essayent de faire leur mieux mé ....

rak 3aref ......
Revenir en haut Aller en bas
jeffhubard
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:52

wa si maximus ida kanti 9ader 3la dak tkhalwide dkhol lihe o jareb 7adek
mohim a drari je peu vous garantir que l'année prochaine ca va changer, il n yora ke 3 membres f l bds bnadam bezzaf fihe ghi sda3
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:03

je ss pr !
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:13

et koi mon ami , tu veux qu'il fume pa la cygarett ou koi, c'est du plein air komém, en plus, 7chouma tgoullih lébbas ... wlla 7it jbartih 9ad yéddék? wa sir 3and amine statistik w goullih chi 7aja! a wllah mate9dar, wlla sir 3and si younes li kay ch3al garrou f l'amphi w goullih matkmich ...
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:47

amine dyal statistik lebbas kter mennou
w hadak youness psychopathe khassou yeddawa !!!
hna matankhafou hta men had a khay reporting
il fo pa comparer celui qui fune une cigarette en plein cours d'education physique, et ki doit donner l'exemple avec celui ki la fume bach ygadd lmzaj !!!
wakha tt les deux ont tort !!!
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

bzouj bihoum kay "gadou lmzaj" , 3lach s7ablik kay kmiw juste pour lkmaya ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
U.K
Membre Senior
Membre Senior
U.K


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

iwa ygado lmzzaj loin des etudiants qui font du sport ou qui font des etudes, pr ne pa nuir à leur santé, obaraka mn les critiques lkhawyin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

a si UK , fumer f le terrain ma3andou maydour sa7a d chi 7add, hadak rah PLEIN AIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

walakin malék k3iti ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

reporting a écrit:
a si UK , fumer f le terrain ma3andou maydour sa7a d chi 7add, hadak rah PLEIN AIR Wink

c'est le plein air certes ! mais ici on parle de bien autres choses !
par exp : ''AL3IBRA LI MAN LA YA3TABIR'' cher ami
Revenir en haut Aller en bas
reportin
Invité




les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

wach houwa dérri Laughing ...
w comme je l'avais di, ida fikoum néfss, sirou rhawtou 3la tahri li kay che3lou f l'amphi, machi 3la hada li kay che3lou f terain
Revenir en haut Aller en bas
U.K
Membre Senior
Membre Senior
U.K


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

ana jé parlé des 2 ajemi, celui du sport et de l'env et je généralise mm aux étudiants qui fument pré buvette, les couloirs, ou la cour..., car il est interdit selon la loi de fumer ds les endroits publiques. et question de fumer au terrain maradi dor 7add, ca c de la pire connerie et fo. Au contraire c nui vraiment à la santé, surtout qu'il ya des sportifs qui y exercent et sachant que la quantité d'oxygène qu'absorbe un sportif avec son effot, et sachant que le terrain et si petit et qu'il se rempli à fond par les gens, on peut imaginer le danger que ca engendre.

et pui si tu t'adresse à moi avec le truc yous......., bein hoho té entièrement à coté de la plaque hahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIREFOX
Membre Junior
Membre Junior



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:38

reporting a écrit:
wach houwa dérri Laughing ...
w comme je l'avais di, ida fikoum néfss, sirou rhawtou 3la tahri li kay che3lou f l'amphi, machi 3la hada li kay che3lou f terain

la diff c q hada c un prof d sport !
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

U.K a écrit:
ana jé parlé des 2 ajemi, celui du sport et de l'env et je généralise mm aux étudiants qui fument pré buvette, les couloirs, ou la cour..., car il est interdit selon la loi de fumer ds les endroits publiques. et question de fumer au terrain maradi dor 7add, ca c de la pire connerie et fo. Au contraire c nui vraiment à la santé, surtout qu'il ya des sportifs qui y exercent et sachant que la quantité d'oxygène qu'absorbe un sportif avec son effot, et sachant que le terrain et si petit et qu'il se rempli à fond par les gens, on peut imaginer le danger que ca engendre.

et pui si tu t'adresse à moi avec le truc yous......., bein hoho té entièrement à coté de la plaque hahahah Very Happy

nsiti wa9ila la fumée dial lmjamer d nass d lkherba ki preparaient l "harira", n3el chitane a khay UK, ra ghi Garou machi uranium lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
U.K
Membre Senior
Membre Senior
U.K


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

maximus, wa rak za3ma scientifique, onta mol la recherche concernant la nicotine ds un autre topic, awla safi parceq tu y gooute ta changé d'avis loooooool Very Happy

il fo pa dribler la dessus. une chose dangereuse reste tjrs dangereuse!!

Peace!!! respect et honneur
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

U.K a écrit:
maximus, wa rak za3ma scientifique, onta mol la recherche concernant la nicotine ds un autre topic, awla safi parceq tu y gooute ta changé d'avis loooooool Very Happy

il fo pa dribler la dessus. une chose dangereuse reste tjrs dangereuse!!

Peace!!! respect et honneur

ra ghi je plaisante w safi lol! lol!

é g pa changé d'avis mé si ...t'inkiete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prestations sportives des Encgistes : Bilan   les prestations sportives des Encgistes : Bilan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prestations sportives des Encgistes : Bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que les acticités sportives ont repris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: BDS : Bureau De Sport :: Bureau des Sports-
Sauter vers: