AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machiavel
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 9:32

ça vous interesse la presence de hobahoba spirit, ce sont des amis à moi.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 9:42

mohamed vas y montre de koi tu est capable alors jibelina hobahoba be3eda ana mtessalani gire nwesleke 7eta babe dare diale REDA 3allali (j été son voisin hade l été )
le serpent
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 9:56

wawe l9adia nachta had l3am, lbzawet d had l3am ghaytfet7ou, lmohim on esper ke tt les projet en kour delaboaration se realiseron, e ke l public sera au rendez vous de cet evenement, kelke soi le prix du ticket!
http://www.fcbarcelona.com
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 9:59

inechalahe i koune khire
HaGaKuRe
Membre Pro
Membre Pro

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 10:03

Juste pour information: En juin l'ISCAE a organisé une soirée gala en présence de HHS...pris du ticket: 100 pour les internes et 200 pour les externes...

Et comme information conplémentaire: HHS leurs ont demandé 40.000 Dhs comme cachet, plus la présence d'une sono qui coûte presque 100.000dhs pour jouer dans les meilleures conditions (Et Montarbo dans tout ça?)...(si ce n'est pas le syndrôme de l'artiste?!)

Et laissez moi vous dire que l'ISCAE ont une réelle "maîtrise" de telles soirées, au point d'avoir emménagé toute une salle avec scène pour l'occasion...ce qui n'est pas le cas chez nous!

C'est bien de rêver, mais il faut mettre les moyens!

Bon courage...

PS: de ma part, je n'aurais qu'à payer le prix "raisonable" pour encourager nos talents!

SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 10:04

oui pr cela la soirée doit etre imperativement organisé en dehors de l ecole(sinn on doit terminer la soirée a 18h)
machiavel
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 10:11

khay dyali, le voisin dont tu parles, sa femme est ma cousine ...
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 19 Aoû - 10:18

cé ta cousine, alors ou il habite ? donne moi juste un indice
machiavel
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 12:36

C'est nadiya chawdri al 3chir ... elle est tetouanaise, a casa je sais pas ou elle habite .Sa fille -fille de reda evidement :d - s'appel mina. tte façon si ta besoin du numero telefon d chi wa7éd men drari d hoba , ta que le demandé par MP.
bye
nora.hicham2000
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 14:57

mr hagakure des que tu te connecte tu mecontacte en mp stp merci
http://www.fcbarcelonaclan.com
nora.hicham2000
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 15:03

c'est bientôt l'affichage de la surprise du club musique, preparez vous a de l'originalité!!!!!
http://www.fcbarcelonaclan.com
reportin
Invité

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 15:17

d'arés moi , club musique a toujours été original Wink . malheuresement pour lui, il y a tte une volonté de le supprimer mén had l'ecole ( administration), mais nous sommes avec vous les mecs , continuez ...
on vous aiiiiiiiiiiiiiiime
Coeur
Membre Senior
Membre Senior

Féminin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 15:41

On vous souhaite bon courage, et de notre cote on va payer le prix du ticket fo juste que vs soyez à la hauteur inchalah comme vx l avez tjrs été !!
nopower
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 15:58

Very Happy ca a lair ambitieu mai ca demande beaucoup de travail!! mai je vous souhaite bonne chance quand meme!!
hurican05
Membre cadet
Membre cadet

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 16:35

**********vos soirée avec une sonno digne des année 40 ; des chanteur ki se croi a la star ac ; vous nous parler tjs d originalité alors ke c n est que du marketins ***********!!!!!!
simohamed
Membre Pro
Membre Pro

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mar 21 Aoû - 16:49

je dirais soyons positifs
laisonns le club travailler pour récolter les fruits et écouter HHS live de l'amphi B loool
personnellement je suis partant à 100 dhs, c'est pas grav pour une telle soirée

bonne chance
sanzriss
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mer 22 Aoû - 2:35

je confirme de ma part que les anciens membres du club seront au dit rendez vous, pour célébrer ce raassemblement musical meme ceux qui ne sont pas au maroc. mais il suffit d'avoir un truc sérieux et bien organisé pour lancer le club sur une nouvelle voix et rendre à lui la notoriété qu'il avait à une certaine époque, club music t'es ds nos coeurs pour tjrs , wala tansaw anana nohibokom.... et dima dima sanzriss.
reportin
Invité

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mer 22 Aoû - 4:36

hurican a di: vos soirée avec une sonno digne des année 40 ; des chanteur ki se croi a la star ac .
A la place de rester passif entrain de critiké, vas leur chercher une sono meilleure !!! et puis je te propose de monter sur scene et on va queceque tu peux faire toi ki né pa un star de la star ac
sanzriss
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Mer 22 Aoû - 4:56

reporting a écrit:
hurican a di: vos soirée avec une sonno digne des année 40 ; des chanteur ki se croi a la star ac .
A la place de rester passif entrain de critiké, vas leur chercher une sono meilleure !!! et puis je te propose de monter sur scene et on va queceque tu peux faire toi ki né pa un star de la star ac

tbaklah 3lik wani3ma ljawab
wafaa
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Ven 24 Aoû - 9:53

on espere le mieux pour ce club. bonne chance et ne nous faites pas rever autant **
hurican05
Membre cadet
Membre cadet

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Ven 24 Aoû - 13:18

avec le depart de M.qour et la nomination de chafiq comme directeur , je pense ke ce club est codamner a disparaitre pour laisser place au soirée coranique
Dragon
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Sam 25 Aoû - 18:10

ahlan wlidati, hada babakoum
c'est ambitieux ce que vous proposez pour la soirée club music 2007... Mais vous avez oublié la vocation du club : c'est de faire apparaitre les talents de l'école qlq soit leur "niveau"
une deuxième chose c'est que l'école n'a pas les installation suffisantes pour recevoir des artistes de gros calibre.
au lieu de tout ça on préfère une soirée qui englobe toutes les générations du club; une soirée galas au sein de l'école avec les voix et les musiciens de l'école.
soyez réalistes et citoyens (matnakrouch le talent dial nas dialkoum) 7it banli ghadi ndirou lfalta dial lghrab

PS: ça me fait chaud au coeur d'entendre que les générations du club pourront se réunir à nouveau
merci
Dragon
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Dim 26 Aoû - 0:19

ahaln wlidati, hada lwalid
je vais parler de quatre points.
1/ je suis déçu de la proposition qui rend une soirée de club musique une soirée où la seule composante absente et club musique. les soires de club musique sont fait par et pour les étudiants
2/ la soirée 2007 sera une soirée gala de nostalgie où on aura droit à la participation des membres de toutes les générations du club musique depuis sa création
3/ la date choisie pour la soirée me parait très convenable pour des raisons techniques relatives à la préparation de l'événement
4/ en ma qualité de père fondateur du club je me porte garrant de réunir le maximum des anciens membres et de préparer de meilleures conditions pour la soirée (sono, salle et matériel).

je tiens à remercier toutes les personnes qui soutiennent club music. sans vous le club n'a aucune valeur.

P.S : pour les membres du club veuillez m'envoyer vos remarques, propositions et suggestion à l'adresse : amraouipro1@gmail.com
el alami hicham
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Jeu 20 Sep - 6:27

olla tou l monde
en fait pour repondre a tou ce que vous dite a propos de la soiree
je confirme que tou les anciens membre seront presents inchaallah
King of tkatén
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Jeu 20 Sep - 6:30

bonne initiative de la part du club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?   Aujourd'hui à 13:27

soirée club musique le 03 novembre 2007 ca vs convient?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant