Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !

Aller en bas 
+2
sihamluzlee
Averroès
6 participants
AuteurMessage
Averroès
Membre Junior
Membre Junior
Averroès


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:52

club HORIZON est encore de retour et cette fois avec la 4éme édition du "meeting génération" rencontre des étudiants et surtout les nouveaux avec des lauréats ....

l'occasion qui permettra d'échanger et d'inspirer de parcours et d'expériences.......


Arrow Samedi 11 octobre
Revenir en haut Aller en bas
sihamluzlee
Débutant
Débutant
sihamluzlee


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:38

effet c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cameleon0386
Membre Senior
Membre Senior
cameleon0386


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

Je vous y invite aussi à assister à ce meeting, c'est très interessant tant pour les nouveaux qu'anciens ENCGistes. Mes salutations hicham, bilal, youness & co ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moukarram.com
I-love-ALLAH
Membre Senior
Membre Senior
I-love-ALLAH


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:01

sihamluzlee a écrit:
effet c'est quoi?

SALAM 3ALAYCOM,
en faite,ce meeting nous permet nous ,encore des étudiants, de connaître le parcours de quelques lauréats et de tirer profit de leur expérience soit au sein ou en dehors de l'ENCGT ça d'une part.D'autre part, ça donne une idée générale sur les clubs,leurs activité,etc.. Je trouve que c'est intéressent comme activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
Lhoussaine
Membre Pro
Membre Pro
Lhoussaine


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:55

Je refélicite club horizon encore une fois pour ce meeting et je leur souhaite bon courage.
Je suis désolé de ne pas pouvoir assisté car je vien juste d'atterir aprés un pénible voyage à OUJDA SmileSmileSmile.
En tout cas n'oubliez pas de mettre en ligne les photos pour que l'on puisse tous partager ces beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:19

Malheureusement je ne vais pas pouvoir assister car je suis grippé. Je suis sûr que ça aurait été une occasion pour rencontrer les anciens combattants.
Bonne chance et bonne continuation à club horizon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !   Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting generations 2008 : une autre rare occasion d'échange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Generations 2009/2010
» meeting generation 2007
» Euro 2008
» ETM Sketch 2008
» second tour euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club HORIZON :: Club HORIZON-
Sauter vers: