Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etmien 7ta Noukha3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

Salut chèrs Etmiens,
Le premier pas que j'ai fait à l'école, c'était à ETM,
Le dernier pas, c'était depuis ETM...
Mes premiers vrai amis étaient Les Etmiens,
Les derniers vrai amis que j'ai conu étaient les Etemiens.

Je suis né pour ETM, et je le resterai pour toujours

Twisted Evil A Shanghai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
hupana
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Re: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

wééé.é grace a ETM tu voi mnt la vie en move.nespa 3chiri?
viva ETM
Revenir en haut Aller en bas
al3alem
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Re: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:18

C vrai khouya!

ETM est vrmt un passage marquant dans notre vie, nous les etmiens mais aussi les autres étudiants! ce que nous faisions n'était pas pour nous en fin de compte, cété pr le public, "les encgistes"! et tu sais koi aminovsky, mes plus grandes joies étaient sur scène, surtt en finissant une pièce pour laquelle notre cher public aplaudissait vivement, et en tapant sur les bancs de l'amphi cette fameuse frappe qui nous comblé ts!! et mes plus grandes "frayeurs" été aussi à ETM surtt qd on était sur le point de commencer une pièce, le coeur batait à 1200 KM/s (Very Happy j'exagère wa9ila, chouf chouf wrad 3lyya!)!! et même mon plus grand amour je l'ai trouvé à ETM, c biensur vous les ETMiens!

merci pr tt à vous ts, vous qui avez fait de ETM ce qu'il est aujrd, entre autres vous public encgistes, etmiens anciens et nouvo, M. LQour ne l'oublions pas , yak a aminovsky?!

Fssara7a, tous ce qu'on partage dans l'école, et surtt dans nos clubs, en l'occurrence ETM pour notre cas, rend notre amitié plus solide et ces moments restent gravés à jamais ds nos esprits!!

Merci ENCG, Merci ETM!


(aminovsky, mandirouch chi yawmyyat ETM sur le Forum, blast hadik yawmyyat lfalla7??Smile... wa9ila mazal kant3awlam!! walmohim hanta chouf 3awed wrad 3lyya)
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Re: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:44

Les larmes aus yeux en lisant tes mots a khay Yassine, CHghangoulik.... Ana Lan7ibak al3ayel Very Happy Very Happy
Vraiment mon frère, ETM me manque à un degrés inimaginable...Mais c'est la vie. Mais inchalah wladi (Wakha kan krah drari!!) ndakhalhoum l'encg w ghir 3la wad ETM Very Happy Very Happy
Ça m'a fait énormément plaisir, de voir nos petits frères et soeurs Etmiens de remporter 2 prix au FNTUT. Ils font notre fierté à nous et à tous les Encgistes...Merci les loulous Very Happy
Pour had yawmiyat lfellah jamiiiiiila comme idée, mais rak 3araf a khouya rani Jalija fl Kitabi Very Happy
Mais bon, je ferais de mon mieux Wink
Take care mon frère, wrah twa7chtek


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
al3alem
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Re: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:01

Yawmyyat ETM Numéro 1:

Bonjour tt le monde, aujrd je vé vs parler d'une anécdote! (j'espere que ce premier pas sera réussi Smile a amine )

un jr, un parmis les encgistes venait de réussir le concours (le fameux QCM + l'irreversible test oral ou entretien) et d'intégrer l'ENCG, il se demandait ensuite ce qu'il faisait et va faire à tanger! (cété juste la 2ème fois qu'il y est parti et les tangérois été bizares à ses yeux), il a pas eu de chance pr faire la médecine (son souhait à l'époque)!
Puis il entend parler de l'existance de plusieurs clubs, conférence, musique, amnesty etc. cété dur de faire le choix certes! surtt lorsqu'on a pas assez de visibilité et qu'on a pas encore eu le cours de SGD Wink
Bref, un vendredi, le prof laisse tte la promo à l'emprise des supérieurs (notre ami été bzouit biensur dik ssa3a) qui disaient aller présenter leurs clubs, cété peut etre l'occasion pour lui de faire son choix et il devait se concentrer), Soudain, notre ami commence à retirer une chemise tte neuve qui l'a mise pour la 1ere fois ce matin là, et la mis dans son sac à dos! il sentait qlqch d'anormal, ehhh oui, le bizutage Very Happy, ils sont rentrer à l'amphi comme un commando habillés ts "tt en noir " et frappant sur les bancs de l'amphi!! tt le monde est resté bouchbé!! qu'est ce que vont devenir nos chers bzaouet?

nkhalliwha tal lyawmyya numéro 2 (excuser nous pr le temps qu'on vous a pris pour lire ceci! j'espere que sa vous plaira au moins...)

amine twa77achnak a khouya!!nta wbou7dabba!!

Llah y3awen ts les encgistes!
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Re: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:15

C'est simpa, j'aime bien...
mod: De préférence lorsqu'il s'agit d'aussi jolies anecdotes, évitez les styles sms et l3aranssiya, merci d'avance. (recommandation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Etmien 7ta Noukha3 Empty
MessageSujet: Re: Etmien 7ta Noukha3   Etmien 7ta Noukha3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etmien 7ta Noukha3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yawmyyat un ENCGiste ETMien (juste des petites anecdotes et partage d'émotions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club ETM : Espace Théâtre Management :: Club Théâtre-
Sauter vers: