Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010

Aller en bas 
+5
maximus
Murky-Angel
Expert Mado
higuain
simohamed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:31

nounoussa a écrit:
mwé, tu c pkoi? parce ke scientifikement elles ont plus de neurones ke les hommes.

?? peux tu nous donner plus d'infos sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:31

ya google mon pot, on explik les trucs difficiles pas les secrets de polichinell

alé voila ce lien:

http://www.bladi.net/forum/39805-femmes-intelligentes/

http://edab.dana.org/pubarchive/braingender_fr.pdf

et yen a dautre, et si té vrmnt intelligent tu le constatera toi meme sans le demander lool
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:44

nounoussa a écrit:


et yen a dautre, et si té vrmnt intelligent tu le constatera toi meme sans le demander lool

on ne fait ke disctuer ma chère, pas la peine de t'enrver.

Citation :
C’est ce que souligne une étude américaine, qui prouve que le nombre total de neurone est indépendant de la taille. Malgré tout, cette étude dénombre en moyenne 16 % de neurones en plus chez les hommes…

source : http://www.doctissimo.fr

la source ke tu m'as donné, est un forum tout comme celui là, et celui ki avancé cette info est un membre, ki n'a pas mis la source lui aussi.

je crois ke trunks avait raison kan il t'a dit ke tu connais pa encore les forumistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:48

et si on rehaussait le ton un peu ... ?

les intelligents ne blessent pas les femmes meme sil ont en le pouvoir et le droit, ils ne le font ke kont ils y sont obligé, les autres... c les autres koi
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:51

nounoussa a écrit:
et si on rehaussait le ton un peu ... ?

les intelligents ne blessent pas les femmes meme sil ont en le pouvoir et le droit, ils ne le font ke kont ils y sont obligé, les autres... c les autres koi

je t'ai pa blessé nounoussa, je n'ai fait ke defendre mon point de vue.

ds tt les cas, je m'excuse si t'as pa apprécié le ton de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:52

Lmohim nounoussa, n9admlik "Simo" rah parmi l'élite de ce forum et de la 10è promo Smile
-Bogoss,
-Fumeur,
-Footbaleur,
-Marketeur,
-weld nass,
-1m77,
-Très cultivé
...
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:55

Trunks a écrit:
Lmohim nounoussa, n9admlik "Simo" rah parmi l'élite de ce forum et de la 10è promo Smile
-Bogoss,
-Fumeur,
-Footbaleur,
-Marketeur,
-weld nass,
-1m77,
-Très cultivé
...
.....

lehla ykhtik a khay yassine w safi lol!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:58

ce ki importe chez tt un chacun est sa tete, le reste est un détail, c mignon kil soit intelligent, sa va lui servir le restant de sa vi koi

une blague de mauvais gout:

un prof a di:

-personn na le choix de NE PAS BRILLER, on doi briller pour survivre dans ce monde... les nuls nont pas davenir

-une fille a répondu: oui, je sui tout a fait daccor, sauf pour les filles qui vont se marier avec un mec riche, beau et intelligent

-le prof a dit : sa peu etre vrai, sauf ke kont on est rich, beau et intelligent on é homosexuel

DONC ON NA PA LE CHOIX FINALEMENT MEME POUR LES FILLES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:31

Trunks a écrit:
Lmohim nounoussa, n9admlik "Simo" rah parmi l'élite de ce forum et de la 10è promo Smile
-Bogoss,
-Fumeur,
-Footbaleur,
-Marketeur,
-weld nass,
-1m77,
-Très cultivé
...
.....

MignOn, Drafattt ,ALLAH i3mrha dar :d ....cke jadore chez les marocainsc kon a la manie de detourner les sujet :d
ceci est un forum sportif :d khaliwna f vif dial sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:09

Murky-Angel a écrit:
...ceci est un forum sportif :d khaliwna f vif dial sujet !!

Alors le prochain match de la séléction nationale ? cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Marx
Membre Junior
Membre Junior
Marx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:07

il faut avoir lesprit sportif meme au delà du forum sportif loool

le prochain match c qd et avc ki deja?
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:53

la mauritanie demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:30

erratum : maroc affrontera la mauritanie samedi et non le vendredi comme c t prévu
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:35

max a kel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:42

Murky-Angel a écrit:
max a kel heure ?

f journal katbin samedi a 17h00, mé ils ont pas marqué si c GMT ou GMT+1
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Membre Junior
Membre Junior
Marx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:49

wa hriiira ta had lhoraire !!!!! le maroc à deux vitesses hhhhh, maximus: si ta source est un télé nationale je croi ke sa va etre gmt + 1 (waiting for yr confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:51

Marx a écrit:
wa hriiira ta had lhoraire !!!!! le maroc à deux vitesses hhhhh, maximus: si ta source est un télé nationale je croi ke sa va etre gmt + 1 (waiting for yr confirmation)

ma source est le journal "le matin"...
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Membre Junior
Membre Junior
Marx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:53

iwa safi raha gmt+1, hadak le matin hoa sawt l9asr lmalaki donc elle doiv certainement saligner
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:56

Marx a écrit:
iwa safi raha gmt+1, hadak le matin hoa sawt l9asr lmalaki donc elle doiv certainement saligner

sawt l9asr lmalaki :d

P.S : je l'achete juste pour le supplément kon y trouve (jeudi c le spécial eco), amma le journal, fih ghi sa majesté mcha l tokyo, sa majesté mch l ZAGORA, sa majesté hezz son jet ski...
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Membre Junior
Membre Junior
Marx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:58

c'est le genre de journal ke tu achéte, en sachant déja les nouvelles kil vont te présenter héhéhéhéhéhhé z3ma ga3 l7ogra
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:08

Marx a écrit:
c'est le genre de journal ke tu achéte, en sachant déja les nouvelles kil vont te présenter héhéhéhéhéhhé z3ma ga3 l7ogra

je me demande si tu lis mes posts avant de répondre ou pas ?

j'ai dit ke je l'achete uniquement le jeudi pour le supplément ECO qui indépendant des activités de mohammed 6

sinon les autres jours c l'economiste, et les newsletters dial "lefigaro" sur la boite email.
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Membre Junior
Membre Junior
Marx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:11

wa maaaalek hostile a ssat, je ne parle pa de toi waaaaaaaaaaw ch7al wllito cha3line a drari bzzaaf, je connai kon tu lachete et pkoi, et on se connai en personn maximus !!!!!! je parl du jrnal et des gens qui lhachetnt au kotodien
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:13

Marx a écrit:
wa maaaalek hostile a ssat, je ne parle pa de toi waaaaaaaaaaw ch7al wllito cha3line a drari bzzaaf, je connai kon tu lachete et pkoi, et on se connai en personn maximus !!!!!! je parl du jrnal et des gens qui lhachetnt au kotodien

du moment ke t'as dit "tu" jawbtek loooool

rien de grave

P.S : sans retard l'aprem oki ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Membre Junior
Membre Junior
Marx


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:26

tu cété pour moi un truc impersonnel genre kelk1 tu voi

hhh peace & love & encg
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

retour au sujet de base !!

le Maroc a dominé la mauritanie 4-1 ...c'était une victoire facile mais qui laisse quand meme des doutes !!!!

un autre résultat qui nous semble intéressant : il s'agit de la victoire en déplacement du Rwanda face à l'éthioopie 2-1

lors de la 3eme journée le Rwanda recevera le Maroc pour jouer sur la première place de ce groupe ..

ca va etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010   Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des éliminatoires pour la coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette secrète pour que la Maroc gagne la coupe du Monde 2010
» Maroc + Coupe du Monde 2010
» Eliminatoires world cup South Africa 2010
» coupe d'Europe 2008: qui va la remporter ?
» Coupe d'Espagne - 16e de finale aller - Le Real Madrid battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Discussions générales de tout ordre! :: Forum sportif-
Sauter vers: