Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 ETM est tjrs là!!!!!!!

Aller en bas 
+12
thamusida
I-love-ALLAH
skyzo
princesse emy
Basta
sakhta 3la lwad3iyah
SiMo KhAlFi
Amynovski
OKORIS
monalisa
kivivraverra
AyoubKenshin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AyoubKenshin
Membre Junior
Membre Junior
AyoubKenshin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

ETM est tjrs là!!!!!!! 1707306722
Revenir en haut Aller en bas
AyoubKenshin
Membre Junior
Membre Junior
AyoubKenshin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:22

avec une autre arrière-plan
ETM est tjrs là!!!!!!! 1707313774
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

Ach hadchi ETM wlaw des pirates pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
monalisa
Membre Senior
Membre Senior
monalisa


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

ach hadchi wach mcha letm b9aw rir les affiches awlachno?
Revenir en haut Aller en bas
OKORIS
Membre Junior
Membre Junior
OKORIS


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 18/03/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:17

Daba hta le nom il faut le changer ana je propose EPM "Espace Piraterie Management" Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
AyoubKenshin
Membre Junior
Membre Junior
AyoubKenshin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

C'est le calme qui précède...!
En fait, ce ke vous venez de voir n'a r1 à voir ac le piratage par contre je croi ke jai cherché une idée originale comme logo...

Et pour vous mettre en situation; On est entrain de finaliser une pièce qu'on estime être differente des autres et bcp plus proche du profeesionnel.

Sachez TB ke dans ETM on ne cherche pa simplement de présenter des scènes, me On apprend ce qui est absent ailleurs, et qui ne se dit pa mé se voie et se sens..........
Revenir en haut Aller en bas
OKORIS
Membre Junior
Membre Junior
OKORIS


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 18/03/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:19

Ne t'agite pas trop mon ami, on fait que rigoler. ....L'humour est tout sauf un mauvais sens....


Peace&love santa
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:06

Tbalklah 3lik a khay Ayoub, j'ai bien aimé tes affiches, d'ailleurs je suis l'un des Fan de tes œuvres d'arts Wink
La créativité et l'imagination c'est l'objectif de ce club.
et comme à dit Ayoub : "....on apprend ce qui est absent ailleurs, et qui ne se dit pa mé se voie et se sens..........".
Dans le monde du théâtre on dit que : La meilleur pièce c'est celle qui est compris par un sourd muet et un aveugle....:
Un sourd muet:juste en regardant les scènes sans entendre le scénario doit comprendre
Un aveugle : Juste en entendant le scénario et les discours doit comprendre la pièce.

Et c'est paaaaaaas évident du tout....
Smile


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:06

wa yeah a khaye amine, fine les jours diale ETM kane be3ezou au moins on assister a deux pieces par année mnt et surtt cette année on a rien vue ou entendu, fine houwa ETM ? absent.
mechawe iyamat le3ezze diale ETM
wallahe c fait mal au coeur de voir un club pareil ne peut pa continuer a repondre au attentes des etudiants, qui sont la pr eux pr les encourager et les aider
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:19

C'est vrai a khouya WICO que ETM était absent durant ces Deux dernières années, puisque depuis Decembre 2006 madaret chi Pièce 7ta lNovembre 2007 avec le Festival de Théâtre Universitaire de Tanger (wakha sara7a y avait pas une communication suffisante pour le FNTUT au niveau de l'école). Mais le problème majeur qui a entrainé cet absence :
Un Décalage w9a3 l'année dernière le club compté 7 personnes en 4ème année, 5 en 3ème et 2 ème année et presque 7 en 1ère année...les 4ème année kharjo se qui a entréné un surplus des 1ère année flclub qui n'ont pas assez d'expérience.
Ta raison que fla génération diyalna, ce qui nous permettais de faire autant de pièces par année c'était grâce au étudiants qui nous encouragés, critiqués, et aussi notre amour pour le Théâtre.
Mais je vous rassure les 1ères de cette année sont aussi compétents et motivés, d'ailleurs je leur félicite puisque 3amar ftarikh lclub les nouvelles recrues ont pu préparer une pièce professionnelle dés le premier coup, Ça montre leur volonté.
Ghir hiya, il faut pas oublié l'école....les pièces comiques qui traitent la vie quotidienne à l'ENCG avec ironie.

Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:03

voila tu ma compris, l ETM est composé des etudiants pr but de donner le privilége aux etudiants de les voire sur scene en premier lieu, puis hate ont peut parler des participations f un festivale. c bien de faire un piece professionel mais faut pas negliger la vrai ciblequi demeurent biensure nos etudiants f l ecole ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sakhta 3la lwad3iyah
Membre Junior
Membre Junior
sakhta 3la lwad3iyah


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2006

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:28

bon courage pour le ETMiens, on attend avec impatience votre pièce!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

Amynovski a écrit:
Tbalklah 3lik a khay Ayoub, j'ai bien aimé tes affiches, d'ailleurs je suis l'un des Fan de tes œuvres d'arts Wink
La créativité et l'imagination c'est l'objectif de ce club.
et comme à dit Ayoub : "....on apprend ce qui est absent ailleurs, et qui ne se dit pa mé se voie et se sens..........".
Dans le monde du théâtre on dit que : La meilleur pièce c'est celle qui est compris par un sourd muet et un aveugle....:
Un sourd muet:juste en regardant les scènes sans entendre le scénario doit comprendre
Un aveugle : Juste en entendant le scénario et les discours doit comprendre la pièce.

Et c'est paaaaaaas évident du tout....
Smile


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil

TBARKELLAH 3lik, j'apprends personnellement des leçons, avec tes phrases ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Basta
Débutant
Débutant
Basta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

on entendait que du bien à propos du club concernant l'ambiance qui règne au sein du club, de la complicité... or ce n'est pas du tout le cas ! est-ce nouveau ?? je pense que c'est le cas avec la nouvelle coordination
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:41

Basta a écrit:
on entendait que du bien à propos du club concernant l'ambiance qui règne au sein du club, de la complicité... or ce n'est pas du tout le cas ! est-ce nouveau ?? je pense que c'est le cas avec la nouvelle coordination

aaaaah Bon, cad?????????

Evil or Very Mad A ETM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
princesse emy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

je ss membre du club etm et je vois bien ke etm restera tjr le meilleur des club......................vive etmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
skyzo
Débutant
Débutant
skyzo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:01

salut tout lmonde, je suis chakib un ancien encgiste (promo 2006)et un ancien combattant de l'ETM. Tout d'abord jvous cache pas l'immense plaisir ke je ressens en sachant que vous vous intérssez toujours à notre club, et permettez moi de dire "Notre Club" parcque ca devient une partie de soi meme et un mirroire qui reflète votre personalité meme après avoir quitté l'établissement. quand je repense à cke jai passer à l'encg ( llah ynajjikom alkhout !! ) je me rappelle surtout les bons moments kjai passer avec tous mes amis du club, les nuits blanches à préparer une pièce, les crises de rires qui vous coupe le soufle et bien sur les aplaudissements du public qui vous donne la chaire de poule et les larmes aux yeux en meme temps! c'est difficile à décrire mais cété magique tout simplement!!
Toutefois, quand j'apprend que le club est en phase de régression ou de crise, je sens qu'un héritage bien précieux a été ignoré!! cela me brise le coeur franchement! le club a connu une certaine révolution pendant plusieurs années. je dirai depuis 2002 jusqu'a 2006. et cété grace à ces membres qui se comportaient en étant responsables et membres d'une seule famille. mais je suis sur que l'ENCGT est loin d'etre en manque de talents capables de porter le flambeau à nouveau!! j'ai fais confiance à mes amis qui nous ont succédés, et qui ont fais du bon travail sur tous les niveaux, dailleurs kje salue très chaleureusement, à savoir; Aminovsky et toute la clique, et je fais confiance aussi à cette nouvelle génération qui ne cesse de prouver ses talents et ses atouts.

je vous salue tous, chers membres de ce forum, et chers amis du club, et je vous demande de m'excuser si jai abusé de votre temps en lisant mon message.

NB: Jolie les affiches Wink

à plutard
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:33

skyzo a écrit:
salut tout lmonde, je suis chakib un ancien encgiste (promo 2006)et un ancien combattant de l'ETM. Tout d'abord jvous cache pas l'immense plaisir ke je ressens en sachant que vous vous intérssez toujours à notre club, et permettez moi de dire "Notre Club" parcque ca devient une partie de soi meme et un mirroire qui reflète votre personalité meme après avoir quitté l'établissement. quand je repense à cke jai passer à l'encg ( llah ynajjikom alkhout !! ) je me rappelle surtout les bons moments kjai passer avec tous mes amis du club, les nuits blanches à préparer une pièce, les crises de rires qui vous coupe le soufle et bien sur les aplaudissements du public qui vous donne la chaire de poule et les larmes aux yeux en meme temps! c'est difficile à décrire mais cété magique tout simplement!!
Toutefois, quand j'apprend que le club est en phase de régression ou de crise, je sens qu'un héritage bien précieux a été ignoré!! cela me brise le coeur franchement! le club a connu une certaine révolution pendant plusieurs années. je dirai depuis 2002 jusqu'a 2006. et cété grace à ces membres qui se comportaient en étant responsables et membres d'une seule famille. mais je suis sur que l'ENCGT est loin d'etre en manque de talents capables de porter le flambeau à nouveau!! j'ai fais confiance à mes amis qui nous ont succédés, et qui ont fais du bon travail sur tous les niveaux, dailleurs kje salue très chaleureusement, à savoir; Aminovsky et toute la clique, et je fais confiance aussi à cette nouvelle génération qui ne cesse de prouver ses talents et ses atouts.

je vous salue tous, chers membres de ce forum, et chers amis du club, et je vous demande de m'excuser si jai abusé de votre temps en lisant mon message.

NB: Jolie les affiches Wink

à plutard

Pour plus de Détails, Skyzo (Chakib) est notre premier coordinateur (2003-2004), en compagnie de Faycal ils nous ont appris à aimer ETM à nous initier a un monde de théâtre qu'on voyait différemment.......Etc etc
Merci Chakib pour ces mots qui me touche (et c'est pareil pour les autres membres)et merci pour tout.

Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:55

skyzo a écrit:
salut tout lmonde, je suis chakib un ancien encgiste (promo 2006)et un ancien combattant de l'ETM. Tout d'abord jvous cache pas l'immense plaisir ke je ressens en sachant que vous vous intérssez toujours à notre club, et permettez moi de dire "Notre Club" parcque ca devient une partie de soi meme et un mirroire qui reflète votre personalité meme après avoir quitté l'établissement. quand je repense à cke jai passer à l'encg ( llah ynajjikom alkhout !! ) je me rappelle surtout les bons moments kjai passer avec tous mes amis du club, les nuits blanches à préparer une pièce, les crises de rires qui vous coupe le soufle et bien sur les aplaudissements du public qui vous donne la chaire de poule et les larmes aux yeux en meme temps! c'est difficile à décrire mais cété magique tout simplement!!
Toutefois, quand j'apprend que le club est en phase de régression ou de crise, je sens qu'un héritage bien précieux a été ignoré!! cela me brise le coeur franchement! le club a connu une certaine révolution pendant plusieurs années. je dirai depuis 2002 jusqu'a 2006. et cété grace à ces membres qui se comportaient en étant responsables et membres d'une seule famille. mais je suis sur que l'ENCGT est loin d'etre en manque de talents capables de porter le flambeau à nouveau!! j'ai fais confiance à mes amis qui nous ont succédés, et qui ont fais du bon travail sur tous les niveaux, dailleurs kje salue très chaleureusement, à savoir; Aminovsky et toute la clique, et je fais confiance aussi à cette nouvelle génération qui ne cesse de prouver ses talents et ses atouts.

je vous salue tous, chers membres de ce forum, et chers amis du club, et je vous demande de m'excuser si jai abusé de votre temps en lisant mon message.

NB: Jolie les affiches Wink

à plutard

Oh c'est magnifique, l'un de mes supérieurs les plus fidèles !
Respects, et surtout bienvenue au forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
skyzo
Débutant
Débutant
skyzo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:10

je vous remercie les amis, ca me fait chaud au coeur!! croyez moi ca me manque d'etre à Tanger et surtout à l'ecole! ECOLE = BUVETTE Wink paaaas ECOLE = Amphi B cours Tahiri a3oudo billah :s

Excellente journée !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
I-love-ALLAH
Membre Senior
Membre Senior
I-love-ALLAH


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

salam 3alaycom,
soyez le bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
thamusida
Débutant
Débutant
thamusida


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:16

euh .... c po le calme ou bien le silence qui précède la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:23

thamusida a écrit:
euh .... c po le calme ou bien le silence qui précède la mort !!
Très signifiant ce que tu viens de dire là, peux-tu développer un peu plus STP.

Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
thamusida
Débutant
Débutant
thamusida


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:58

c assez clair... donc pas la peine d ajouter un mot de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
adil_adil
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:37

wa fin had ETM wach mazalin fel hayate on vous atten....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETM est tjrs là!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETM est tjrs là!!!!!!!   ETM est tjrs là!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETM est tjrs là!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Club ETM : Espace Théâtre Management :: Club Théâtre-
Sauter vers: