Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Special BLOG DAY MAROC 2008.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mido
Membre Junior
Membre Junior
mido


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Dans le cadre de la 3eme édition du BLOG DAY MAROC 2008, qui se tiendra à l’ENCG de Tanger, le Samedi 03 Mai prochain, sous le thème «le blogging vecteur de richesse et de citoyenneté ».

Un Atelier sera consacré en exclusivité aux bloggeurs Encgistes, qui vont essayer de nous présenter leurs expériences dans le domaine du Blogging, L’Atelier en question s’intitule « La Parole aux Bloggeurs Encgistes ».

Dans cette logique, ce topic présentera a tour de rôle les intervenants dans cet Atelier, ainsi que leurs blog.

C’est a vous de jouer DABA…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeune-reporteronline.tk
mido
Membre Junior
Membre Junior
mido


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:34

Donc le Premier Bloggeur qui se Presente C'est :



Mehdi Moukarram’s Marketing
{3M Blog}


A PROPOS :
Citation :
Je m’appelle MOUKARRAM Mehdi, lauréat en « Marketing » de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger. Je suis également fondateur et administrateur de plusieurs sites web, ce qui fait d’Internet et du marketing mes passions préférées…

J’ai créé « 3M Blog » afin de réagir plus librement aux choses qui me passionnent et m’interpellent dans mon quotidien et surtout pouvoir interagir/communiquer avec mon univers …

Donc ce blog se veut un espace de rencontre et de partage, où j’essaierai de partager avec vous mon engouement et mes connaissances. J’y essaierai de vous présenter un ensemble d’articles sur le marketing en général et sur le webmarketing en particulier comme thématique principale pour ce blog…

« Mehdi Moukarram’s Marketing » est ainsi ma vitrine (label) destinée à me représenter à vous chers visiteurs. Je ferrai ainsi de mon mieux pour bien la marketer et rester à votre écoute pour vous donner envie d’y revenir.

Bonne visite sur 3M Blog et n’hésitez pas de marquer votre passage par vos commentaires et remarques.

Cordialement,

Special BLOG DAY MAROC 2008. Bannie10

L'intervention de Mr MOUKARRAM Mehdi sera sous forme de formation sur le lancement et l'animation d'un blog professionnel, soyez au RDV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeune-reporteronline.tk
mido
Membre Junior
Membre Junior
mido


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

Bonjour a tous ,

Notre 2eme Bloggeur qui se presente :



C'est M.TOUIJAR ANOUAR ,Laureat de l'ENCG de TANGER Option : GFC - 2008.


" Suite à des relations non protégées avec son ordinateur, Anouar a mis au monde son 1er enfant, à qui il lui donna sans hésiter son nom de famille « touijar.net ».
Comme tout père qui se respecte, Anouar décida de transmettre quelques principes dans l’esprit de son fils. Pour ce il lui racontait dès qu’il en avait l’occasion une histoire.

Il commença à parler de Tanger, cette ville qu’il adore tant, il lui demanda aussi d’être vigilent et de ne pas trop s’aventurer le soir.
Il lui résuma l’histoire du Maroc et se projeta aussi dans le futur pour lui parler des projets en cours et leur impact sur l’économie.

Il lui conseilla de retenir les noms des nouveaux ministres nouvellement nommé par SM le Roi et lui apprit par cœur tous les indicateurs de l’économie marocaine.
Il lui fait part de l’affaire de la société générale et du sort de Jerome Kerviel.

Il lui cita ses exploits dans le domaine informatique, sa participation à la rencontre des jeunes en Tunisie, ainsi que sa contribution dans l’informatisation des études de cas de GP (LOOOOOOOOOOL).

Sur un ton autoritaire, il lui dit que le plus grand péché qu’il pouvait commettre était d’encourager l’équipe du Real au lieu du Barça, et qu’il était prêt à le maudire jusqu’à la fin de ses jour.

Côté cœur, il lui fit comprendre qu’il avait un faible pour les chanteuses et actrices libanaises et égyptiennes « ils les trouvaient divinement belles ».
Finalement, il lui annonça qu’il était sa fierté, l’image de son âme et qu’il serait toujours là pour le défendre au cas où certaines personnes laisseraient des commentaires la3alaa9a."



Cordialement Touijar Anouar.

Pour Plus d'infos visitez : www.touijar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeune-reporteronline.tk
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Hadchi zine, je vous souhaite bon courage mes amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:30

Je félicite le club pour cette initiative, BLOG DAY MAROC 2008 va donner un nouveau souffle à l'école pour l'oriente vers le monde virtuel. Faut juste savoir que BLOG n'est pas seulement un outil Information, mais constitue la base de toutes opérations E-Commerce et E-Marketing, ça d'un coté.
D'un autre côté ça favorise la vie en communauté où on y trouve une interaction d'idées et de valeurs.
Dommage je pourrais pas y assisté, et comme je l'ai déja signalé à mon frère mido que je suis pre à fournir des documentations , des références liés à l'E-commerce et au Blogs.
Bon courage chers Blogeurs




Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
mido
Membre Junior
Membre Junior
mido


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

Merciiiii khoya amine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeune-reporteronline.tk
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:19

bonne chance pour le déroulement de l'évènement, j'espère que tout ira bien à la hauteur des attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special BLOG DAY MAROC 2008. Empty
MessageSujet: Re: Special BLOG DAY MAROC 2008.   Special BLOG DAY MAROC 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special BLOG DAY MAROC 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG DAY MAROC 2008 A L'ENCGT...
» PROGRAMME OFFICIEL BLOG DAY MAROC - ENCGT
» COMMUNIQUE DE PRESSE - BLOG DAY 2008
» Echos et impressions des Bloggeurs sur le Blog Day 2008
» Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: Quality Junior :: Quality Junior-
Sauter vers: