Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra

Aller en bas 
+7
Sylar
spiderman-encgt
amarg85
éthiques
kivivraverra
Trunks
Murky-Angel
11 participants
AuteurMessage
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:23

l'ENCG de Kenitra organise le forum interencgiste dans sa troisieme edition les 18 et 19AVRIL 2008 .
une conference organisé la premiere journee , et la deuxieme journée sera caracterisé par des workshop relevant de divers theme !
c ki est le plus c interessant c le workshop concernant le reseaux encg ,
j espere ke cette an&e on aboutira a un travail et ke ca ne reste pas d paroles en l air .Ps: cette anée on propose le projet de la creation de lassociation des encgistes du maroc !
Alors les amis ke pensez vous de cette initiative de encgk ? perso c une bonne idée ke jencourage enorment et vs ?.
bon le but d cette anonce est de vous informer car je pense ke pk rien ne fut realsier lan dernier car linfo nest pas passé ! la vous ete au courant alor ceux ki encourage cette idée faite pression sur vos representant pour bouger !
cordialement !
PS: pour plus dinfo contacter votre ade


Dernière édition par Murky-Angel le Jeu 10 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

Merci Angel.
Maintenant il faut former l'équipe participante qui va représenter l'encgT.
J'appelle l'ADE d'intervenir en la matière pour former l'équipe des éléments les plus actifs et compétents de l'école (pas forcément du bureau de l'ADE).
Et aussi émettre une demande de financement du déplacement des étudiants qui feront la mission.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:30

oui bon il lencg de kenitra poura asurer le logement pour 10 personne ! de toute faconvs alé recevoir linvitation prochainement et pour lassociation faudra designer une personne qualifié ki vous representera au niveau de lassociation :! et kele ramene le truc necessaire a la creation de lassociation pour acelerer le truc ! (fiche ...) je connais pa son nom ! autre poin ke je voudrai souligner est ke si vous avez d contacte sur settat svp esayé d'insister sur le fait kil asistent car la on parle de lassociation ! c du serieu ! nous ossi on fera de nptre mieu et bien sur nos frere sur l encgkenitra feron de leur mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Trunks a écrit:
Merci Angel.
Maintenant il faut former l'équipe participante qui va représenter l'encgT.
J'appelle l'ADE d'intervenir en la matière pour former l'équipe des éléments les plus actifs et compétents de l'école (pas forcément du bureau de l'ADE).
Et aussi émettre une demande de financement du déplacement des étudiants qui feront la mission.

Bon courage

Formiw ghi rasshoum had sa3a wa9ila !
C'est les étudiants de l'encgt qui doivent former une équipe entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

krivavera eske tu peut eclaircier cke tu as di ? g pa bien saisit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

Murky-Angel a écrit:
krivavera eske tu peut eclaircier cke tu as di ? g pa bien saisit ?

En fait, l'ADE commence vraiment à me décevoir, et commence à mes yeux à manquer de crédibilité, c'est pour celà que je préfère qu'il y ait des étudiants assez impliqués pour prendre les choses en main, surtout en ce qu'il concerne les activités comme celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

bah c simple faite d election pour 10 person
d gens ki se presente et votez !
dirou une liste d etudiant ac deux prof et deux etudiant yahdiw
ki as voté il signe hda sn prenom ! Smile meme si vous ete de million diro ntouma ga3 deux place pour voté mai un etudiant ira voté f wahda o safi par lieste de chaje promo ac presentation dun truc didentité comme ca ya ni trafic ni rien et voté pour ceux ke vs voyé apte surtout pour lassociation c ilmportant de toute facon y aura kune seule personne alor choisissez bien !
Inchallah ! bn =c un truc a regler entre vou s limportznt c ke vs soyez o rdv inchallah ! la participation de toutes les encg est la clé pour la reusite !
et nous en tnt ketudiant ns devon etre o courant de tout comme ca hna ndiro lihom suivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
éthiques
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

A mon avis, on a pris l'habitude que l'ADE monopolise sa présence dans des manifestations de ce genre sans informer les étudiants et choisir quelques uns pour représenter l'école.
Alors j'invite cette ADE de ne pas commettre cette erreur et qu'elle invite des étudiants compétents des 4 niveaux pour représenter l'école.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
amarg85
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

salam
je salue cette initiative de l encgk et les efforts de ces étudiants pour rassembler et garder les contacts entre les différents encg du maroc, et je pense c ' est la seule des nouvelles encg qui fait ce genre d' initiative.
pour ce qui est de la représentation de l ' encgt, je pense que le probléme n 'est pas qui va aller, pask je pense que " li mcha radi idir lwajeb w ktr", alors c ' est pas ça le probléme, le probléme réside dans quelques manifestations initiées par l' administration et dont profitent pas tous les étudiants d el ' encgt, et personnelement on ma dit kqu'il ya des étudiants " proches" de l' administration qui ont bénéficier des formations à l' étranger, ou méme au maroc, et des entreteiens, des stages, alors que la plupart des autres étudiants ne sont pas informer.
alors je lance un appel aux responsable de l ' ADE d' étre en veille pour ce genre d ' informations et dont informer tous les étudiants qui ont leurs droits aussi de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
spiderman-encgt
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:14

Tous les membres de l'ade vont assister au forum inter-encg de kenitra plus 3 coordinateurs de clubs qui ont été selectionnés par l'ade après avoir passer un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre Senior
Membre Senior
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

C'est quand la date exacte?!
le 11 et 12 ou 18 et 19!!?
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:30

18 et 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
Sylar
Membre Senior
Membre Senior
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

Donc il reste encore une semaine!!
J'essayerai d'aller faire un tour juste pour voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:50

Sylar a écrit:
Donc il reste encore une semaine!!
J'essayerai d'aller faire un tour juste pour voir comment ça se passe.

bonne chance alor , tachez dy participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
I-love-ALLAH
Membre Senior
Membre Senior
I-love-ALLAH


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:41

salam 3alaycom,
enfaite ,puisque je suis kénitréenne je me suis permise d'assister à ce forum ce matin sans aucun problème(car les encgistes de kénitra nous ont accueillis très chaleureusement).
Ce matin aux environs de 10h,les participants ont été répartis via plusieurs tables rondes(workshop) le sujet de la mienne était: les métiers d'avenir.
GROSSO MODO,la discussion était vraiment fructueuse on a parlé un peu de tout,il y a eu un véritable échange entre tous les encgistes qu'ils soient de tanger, kénitra, fès, el jadida, casablanca .. de tous les niveaux.
il y avait aussi des expositions par "sife":des produits artisanaux, la calligraphie (que j'ai beaucoup aimée!) et pleins d'autres choses. Une encgiste de kénitra a parlé de délocalisation de ce forum càd de son organisation à tour de rôle dans toutes les ENCG du maroc .Et je me suis dite tout de suite pourquoi pas chez nouS ?
MERCI L ENCGK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:45

C'est excellent, ça fait chaud au coeur d'entendre (ou plutôt de lire) ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:11

Félicitations Sensitive et à tous les participants.
Juste une chose, Est ce que cette association a vu le jour ou pas encore?


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
encgiste2007
Membre cadet
Membre cadet



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

kivivraverra a écrit:
Murky-Angel a écrit:
krivavera eske tu peut eclaircier cke tu as di ? g pa bien saisit ?

En fait, l'ADE commence vraiment à me décevoir, et commence à mes yeux à manquer de crédibilité, c'est pour celà que je préfère qu'il y ait des étudiants assez impliqués pour prendre les choses en main, surtout en ce qu'il concerne les activités comme celles-ci !

MOI AUSSI JE VOIS MA MEME CHOSE
MALHEUREUSEMENT C'EST C QUI EST ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
I-love-ALLAH
Membre Senior
Membre Senior
I-love-ALLAH


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:48

Amynovski a écrit:
Félicitations Sensitive et à tous les participants.
Juste une chose, Est ce que cette association a vu le jour ou pas encore?


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil

SALAM 3ALAYCOM,
merci,de quelle association parlez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:33

Murky-Angel a parlé de: création de l'association des encgistes du Maroc.
Je veut savoir si cette association a vu le jour durant cette manifestation?
Merci


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
maximus
Membre Pro
Membre Pro
maximus


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

Amynovski a écrit:
Murky-Angel a parlé de: création de l'association des encgistes du Maroc.
Je veut savoir si cette association a vu le jour durant cette manifestation?
Merci


Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil

on en parle a chaque edition, mais malheuresement, elle ne voit pas le jour, esperons que cette association voit le jour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Murky-Angel
Membre Pro
Membre Pro
Murky-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

dsl pr le retard ,
Le vendredi 18 avril sest tenue la conference" Le Maroc face au mutations mondiales " , animé par Monsieur Rguibi professeur a L'ENCGK , Monsieur ADIL Mabrach et Monsieur KARL DAWSON membre à la Chambre de Commerce Et D'Industrie Americaine Au Maroc .
Le soir Meme , on thazina ac la zik de DJETTE FZ !!! li makcha3 maythaz :d!!la dj de encgk :d !
Le Samedi 19 Avril Matin comme a preciser notre cher economista furent les worskhops de travail avec 5 themes :
"La crise des subprimes et ses conséquences
-Les nouveaux métiers au Maroc
-E-commerce au Maroc
-L’inflation et son impact sur le pouvoir d’achat
-Réseau Encg "

Au niveau du workshop reseaux , la proposition de creer une association fut une proposition des knitri , chose kon aprouver la plupart a par kelke un , par contre on a insisté sur le fait d traviller sur d 4 acitivité commune regrpupant les encg du maroc par ans , biensur toutes les encg furent presentes a par SETTAT kon salue ! car de=oucement se mange laubergine .Pour le moment un comité de 18 personne se reunira prochainement avec un planning d actiivité de leur ecoles respectives pour planifier ensemble afin ke les encgiste profitent de ces activité et en meme temp cette celule sera une celule de communication entre les encg du maroc .
Au niveau d travaux kon peut reaiser ensemble en tant k encgistes plusieur proposition d diferent etudiant :
tt dabor Les encgiste D'AGADIR kon salue se sont proposer daider les nouvelles o niveau de lencadrement grace a leur laureats
-Salon professionels reunissants les encgistes 'encg-entreprise '
-proposition d'oujda pour la competition d'une entreprise fictive et la publicité dun produit fictifs
-Elaboration d'une revue commune au ENCGISTEs
- Jummellage entre les diferents club au niveau de toutes les encg
-creation d'une base de donnes commune aux encgistes
-Competition publicité
-Voyage encgiste

cette anée , ver la fin de juin un groupe detudiant entre 5et 6 (dont les memebre du comité ) se reuniront à L'encgj pour une reunion de travail , d activité en paralelle Le Voyage encgiste !! pe etre kon ira a rediger le statut de lassociation à lissue de cette reunion
en tt cas on sera à la Hauteur de lorganisation Smile pour notre premiere acitivité reunissant les encgiste Smile
un rapport detaillé a venir Smile !


Lapres-midi furent organisées les journé portes ouvertes encgk avec une nouveauté ke jaime bien , simulation du tafem et copetition culturelle pour les etudiants Smile

Je salue l'initiative de l'encgk visant a ns reunir ts ds d activité collectives ki pour la troisieme ané consecutive travaille acharnement afin de realisier le reseaux encg , esperont ke cette ané Smile il y aura un avancement Smile



javoue ke je suis nul en redaction des comptes rendu mais ne vs inkiétéé pa Smile (article detaillé du forum à venir ) ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://encgj.on.ma
Contenu sponsorisé





la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Empty
MessageSujet: Re: la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra   la  3eme edition du  Forum Interencgiste  a Kenitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3eme edition du Forum Interencgiste a Kenitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNTUT 2009 3ème édition
» FORUM DU 3ème cycle
» Forum ESITH/ENTREPRISES édition 2008-2009: interessant!!
» ENCG Casablanca : 2ème Edition - Journée du manager
» FNTUT 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Evénements spéciaux :: Conférences & Forums-
Sauter vers: