Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CE NEST PLUS 7ALAL

Aller en bas 
+8
Averroès
HaGaKuRe
allouchi
Expert Mado
I-love-ALLAH
simohamed
kivivraverra
57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HaGaKuRe
Membre Pro
Membre Pro
HaGaKuRe


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE NEST PLUS 7ALAL   CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:18

J'ai fais un petit tour par Acima, et j'ai vérifié tous les produits "MasterFoods"...

Dans les ingrédients on ne pouvait lire que "graisse végétale" ou "Douhn nabati"...

Je suppose que leur stock est encore licite...donc ne vous privez pas de ces délices tant qu'il est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgt.forumpro.fr
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE NEST PLUS 7ALAL   CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:09

HaGaKuRe a écrit:
J'ai fais un petit tour par Acima, et j'ai vérifié tous les produits "MasterFoods"...

Dans les ingrédients on ne pouvait lire que "graisse végétale" ou "Douhn nabati"...

Je suppose que leur stock est encore licite...donc ne vous privez pas de ces délices tant qu'il est encore temps!

J'ai vu dans une émission télé à TV5, que les producteurs de chocolats en France par exemple, n'ont pas le droit de dépasser 5% de graisse végétale dans le chocolat, je parle de la coquille du chocolat, c'est à dire l'extérieur du chocolat, mais à l'intérieur ils en sont libres !
Et j'ai bien entendu graisse végétale, mais pas de graisse de porc !
Et en plus la graisse est mentionnée dans l'emballage, et y a pas d'ambages !
Alors je ne vois pas comment des marques, comme MARS et SNICKERS pourront ne pas le mentionner, et qu'ils rentreront au MAROC sans remarquer ceci ! Tout est dans l'emballage, croyez-moi, n’y a aucune crainte, ghi wa9ila lkhwanjiya mabghawehch et bghaw y7ermouh 3lina LOL (je rigole) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
57
Membre Junior
Membre Junior
57


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE NEST PLUS 7ALAL   CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:46

economista a écrit:
je tiens à vous remercier tous pour ces infos precieux , peut étre que ça sera l'occasion pour arréter la consommation de ces produits Smile

jazakom laho khayeran

Je vous en prie economista, jazana llaho jami3ane khayra


kivivraverra a écrit:
J'ai vu dans une émission télé à TV5, que les producteurs de chocolats en France par exemple, n'ont pas le droit de dépasser 5% de graisse végétale dans le chocolat, je parle de la coquille du chocolat, c'est à dire l'extérieur du chocolat, mais à l'intérieur ils en sont libres !!
Merci pour linfo
kivivraverra a écrit:
Et j'ai bien entendu graisse végétale, mais pas de graisse de porc !
Et en plus la graisse est mentionnée dans l'emballage, et y a pas d'ambages !
Alors je ne vois pas comment des marques, comme MARS et SNICKERS pourront ne pas le mentionner, et qu'ils rentreront au MAROC sans remarquer ceci ! Tout est dans l'emballage, croyez-moi, n’y a aucune crainte, ghi wa9ila lkhwanjiya mabghawehch et bghaw y7ermouh 3lina LOL (je rigole) !
C mentionné ds le site de la BBC, et surement si ila tla3 hadchi vrai on trouvera sur lemballage GRAISSE ANIMAL et non GRAISSE DU PORC, peut etre comme a dit hagakure, il sagit encore dun stock.
Je tiens à signaler que si on trouve sur ces emballages graisse animal le produit ne sera surement pas 7alal, parceke soit en majorité ils seront des graisses du porc comme le cas des frites de McDo, soit que les animaux d'ou ont pris la graisse ne sont pas egorgés à la méthode 7alal évoqué par Averroès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elhasni.net
Contenu sponsorisé





CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE NEST PLUS 7ALAL   CE NEST PLUS 7ALAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE NEST PLUS 7ALAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Discussions générales de tout ordre! :: Religion : Conseils, questions, discussions..-
Sauter vers: