Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.

Aller en bas 
+15
Basta
HaGaKuRe
Trunks
spiderman-encgt
SiMo KhAlFi
AmiIinE
zoro2008
simohamed
drking61
Expert Mado
Amynovski
Lmokhrij
Sylar
jeffhubard
kivivraverra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:35

il y avait pas d'agressivité c était ds le cadre du foot comme tout le monde le sait il ya beaucoup de contacte ds le foot surtout terrain de l'encg est petit donc un peu d'agressivité parait il logique cher yassin
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:36

TX2 a écrit:
il y avait pas d'agressivité c était ds le cadre du foot comme tout le monde le sait il ya beaucoup de contacte ds le foot surtout terrain de l'encg est petit donc un peu d'agressivité parait il logique cher yassin

Oui ma pas autant jusqu'au point de blesser volontairement l'adversaire... Comme aussi on peut jouer du foot sans insulter l'autre... ou tout simplement ne pas jeter loin de l'adversaire pour perdre du temps... Sans parler des petite querelles, disputes... Arbitrage truqué...
Kontou za3ma bien assidus sur le terrain bounce pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:55

doucement mon ami le foot est un jeu physique et moral aussi si vous n'arrivez pas a vous controler et bien cé votre probléme , en se qui concerne l'arbistrage truqué presque la plupart des matchs etaient arbitré par mr khalid et je crois pas qu'il va favoriser une équipe au détriment d'une autre vos arguments sont faible
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:52

TX2 a écrit:
doucement mon ami le foot est un jeu physique et moral aussi si vous n'arrivez pas a vous controler et bien cé votre probléme , en se qui concerne l'arbistrage truqué presque la plupart des matchs etaient arbitré par mr khalid et je crois pas qu'il va favoriser une équipe au détriment d'une autre vos arguments sont faible
cordialement

Apparemment, on ne parle pas de la même chose Smile
Si tu aurais joué contre Cellule, tu pourrais mieux me comprendre.
Pour le jeu physique, même la Lutte (mosara3a romania) est un sport physique loool Mais le foot, c'est d'abord de la technique, de beaux échanges, des dribbles, du fair play...
Pour M.Khalid, il intervenait très rarement dans l'arbitrage (1 à 2 matchs tout le tournoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:26

mm Techniquement a khaye on été superieur 3elikoume, physiquement on jouer dans les normes, et pr l arbitrage je pense que tu dis n importe quoi parcke mm nous on jouer contre des equipes forts(tchawe tchawe+cité...) et l arbitrage zayed me3ahoume mais quand mm on gagné les matchs et les tournois Wink
donc je pense ke les propos que tu avance sont pas fondé la preuve jamais vous n avez gagné chi tournoi a apart une finale que vous avez perdu enface la cellule 9 ce qui est évident comme résultat.
N.B:
cellule9 a gagné des tournois organisé au sein du CPR(Centre pedagogique Regional)
Revenir en haut Aller en bas
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

Apparemment mon cher Yassin vous êtes les seules (adda united) a avancé que la cellule avait mis la main pour saboter les résultats et qu'elle avait un style agressive et pas de fair play khalfi faisait parti de cette équipe et il avance des arguments sur vos accusations je voudrais bien entendre l'opinion d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:18

la situation est clair comme un soleil à midi en une journée d'été !!
c'est vrai que Cellule "gagnait", mais son seul maillon faible, c'était son principe: la fin justifie les moyens. et à ce niveau là, Cellule ne manquait pas d'astuces et d'innovations même, puisque le Bureau de Foot comptait pas mal de ses membres, voire même tous!! on pourrait par exemple assister à des trucage dans la fameuse "9or3a" pour dessiner la succession des leur adversaire tout au long des tournois (mettre les équipes fortes entre elles au début alors que cellule ne commençait les tournois qu'avec des "start-up").
Quant à l'arbitrage, qu'en dites-vous d'un ex-Cellule et co-chambriste même, arbitrant leurs matchs en finale !!! sans parler des matchs organisés dans des timming que même la Libye ne pourrait appliquer.
et puiske Khalfi (amigo Very Happy malgré tt Wink ) parlait de tchaw-tchaw, n'oubliant pas que Adda fut le première à leur infliger un 4-0 dure devant des dizaines de leur supporters et qu'ils n'ont pas oublier durant une belle 15aine de jours! toutefois, les problèmes d'organisation firent surface pour exclure Adda du premier tour sachant qu'elle etait à points exécos et supériorité en buts marqués !!!...
Bref, quand la "compétition" se mélange avec "organisation", on commence à confondre "torchon" et "serviette". si j'étais mener à faire une comparaison, je dirai que la Cellule incarnait la Juvé alors que l'Adda incarnait le Barça.
Viscaaaa Barçaaaaa, Siempréééé Adda
Revenir en haut Aller en bas
zoro2008
Membre Senior
Membre Senior



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 72
Date d'inscription : 17/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:22

ADDA kesk vous pensez de Fc scientifiques ????
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:01

g pas assisté a leur match, cétait ma dérnière année, mais apparamment, d'après ce ke j'ai vu (1 seul match) et ce qu'on ma surout raconté , c ke Blue Eagles étaient les nouveaux Adda.
j'ai entendu dire également que fc scientifik est dure a battre.
Revenir en haut Aller en bas
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:28

Slt khoya amin belkhadir j'espere que tu va bien je sais pas si ce que vous dites est vrai (une tres tres grande contradiction entre les arguments des celluliens et ceux de l'ADDA ) mais ce que je sais c'est que l'histoire se rappelle tjrs des victorieux (cas du real madrid a l'epoque de Carlos ) elle se rappelle pas des autres équipes encore moin la maniére
Revenir en haut Aller en bas
zoro2008
Membre Senior
Membre Senior



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 72
Date d'inscription : 17/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:35

palmares juska maintenant ?
cellule 9 : 5 titres
Fc scientifiques : 3 titres ( equipe encore en activité )

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:06

choufou a drari, sadda3touna wdértou lina l9ala9...
lmohim, en fin dcompte, kolchi se voit o café w farhan Wink


mon dernier mot: Cellule a les titres et l'Adda a la manière !!!
Cellule mrahba .... o diiiima Adda Smile
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:26

SiMo KhAlFi a écrit:
simohamed a écrit:
Trunks a écrit:
Cellule 9 est la meilleure équipe dans les mauvaises façons, oui je peux le reconnaitre (blesser l'adversaire exprès, ...). Certes, ils ont emporté pas mal de tournoi, mais pas le jeu, sem7oli bzaf.
Les gens qui se rappellent de l'ADDA United pourront attester Smile Loool

pour moi cellule 9 est le copier coller de ce qui se passe au niveau du football national cad faire du tkhalwid pour essayer de gagner !!!
malheureusement ils ont gagne des tournoi ...mais pas les coeurs de tout le monde !!

VIVA ADDA UNITED.
allahe ya khaye bennani 7echouma hatechi li kate goule, je pense que la cellule 9 développé un très bon jeu, parcke si c pa le cas on va pa ravalé hade les titres kamline, en tous cas on a massacré tous les équipes sont exceptions y compris l adda united, pr le mauvais jeu a khaye yassine on peut gagné une fois deux maximum mais li 3endou 3endou Smile, ce qui est important c le résultat et la manière, rapplez vous de notre equipe f la première année 7ena li kana Hazine drapeau on a ecrasé les Tchaw tchaw avc un score sans appel 7-1, sans parlé des autres matchs disputé avc des scores incroyable mais vrai des 14 - 0, des 11-2 et bcp de score similaire, donc pr arriver a ce score il faut developpé un jeu d'équipe efficace et surtt qui laisse les gens dire qu on gagne grace a notre férocité et nos jolies buts ( buts inscrit contre adda united men centre du terrain est c moi qui la marqué, ballon en plein 90° a droite du gardien Wink ) donc arrêter de dire n importe quoi et ViVe Cellule9, c pa parcke je fais partie de cette équipe que je dis ca mais c parcke c les faits et les résultats et surtt les chiffres qui parlent d eux mm. et merci pr votre compréhension
Cellule 9 forever and together

a sidi besseha le but men centre en plein 90.... meme si avec toute modestie je ne me souviens pas avoir encaisse un tel ballon sinon besseha w raha les titres ......

maintenant je suis tres decu de ne pas pouvoir tout le beau monde que ce soit cellule ou ADDA ou offsyd Tchaw tchaw pour des matchs de nostalgie !!!!!!

qu'est ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:15

ana maaat3éwlouch 3liya daba Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:07

AmiIinE a écrit:
ana maaat3éwlouch 3liya daba Wink
Dommage khoya amin j'espère nchoufokom chi nhar kamlin f chi match comme au beau vieux temps t'a un joli style de jeu et surtout avec fouad motawakil vous fait un beau duo
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:55

oups je lé rencontré hier f train wa chref fouad :d inechalahe chi match 7ayel, benani allahe isme7elike nssiti le but Very Happy machi mouchkile hanios nfekrouke fihe ida beghiti Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:12

TX2 a écrit:
AmiIinE a écrit:
ana maaat3éwlouch 3liya daba Wink
Dommage khoya amin j'espère nchoufokom chi nhar kamlin f chi match comme au beau vieux temps t'a un joli style de jeu et surtout avec fouad motawakil vous fait un beau duo

formation titulaires:

Bennani lwahch ::: goal
Trunks Mouji :::::: 9albo ddifa3
Moutawakil :::::::: milieu (al 9albo nnabid)
Aminovsky Fadli :: milieu - ailier offensif
Dortmund Amine :: Milieu attaque

kolchi f defense o kolchi l'attak

9andil :::: faux-milieu ..... role à determiner Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:40

[quote="AmiIinE formation titulaires:

Bennani lwahch ::: goal
Trunks Mouji :::::: 9albo ddifa3
Moutawakil :::::::: milieu (al 9albo nnabid)
Aminovsky Fadli :: milieu - ailier offensif
Dortmund Amine :: Milieu attaque

kolchi f defense o kolchi l'attak

9andil :::: faux-milieu ..... role à determiner Wink Very Happy[/quote]
belle formation, 9andil est fait pour la gerre verbale contre les adverssaire il s'y connait on matiére de ''Mr HaDIRI" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:59

SiMo KhAlFi a écrit:
oups je lé rencontré hier f train wa chref fouad :d inechalahe chi match 7ayel, benani allahe isme7elike nssiti le but Very Happy machi mouchkile hanios nfekrouke fihe ida beghiti Wink

wella le contraire chi parade tat3e99ed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:39

loool
Revenir en haut Aller en bas
zoro2008
Membre Senior
Membre Senior



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 72
Date d'inscription : 17/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

et si vous donnez la meilleur formation de l'histoire de l'encg ? une formation de 11 joueurs vou diré ????? vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

portéro :: Bennani

deffense : Mouji, Jihad, ziko, "samir(offsid) ou Sami"

milieu: fouad moutawakil, kaptin Majid, Amine fadli, jamikhi offsyd

Attak: Fayça jamil, Marouan zemmama (et moi o remplacement) Wink Very Happy
hadi hiya lkippo
Revenir en haut Aller en bas
TX2
Membre cadet
Membre cadet
TX2


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:06

AmiIinE a écrit:
portéro :: Bennani

deffense : Mouji, Jihad, ziko, "samir(offsid) ou Sami"

milieu: fouad moutawakil, kaptin Majid, Amine fadli, jamikhi offsyd

Attak: Fayça jamil, Marouan zemmama (et moi o remplacement) Wink Very Happy
hadi hiya lkippo
apparament ta du mal a defnir les poste des joueurs ca me decoit de ta part une equipe de 11 jihad et ziko sont des attaquant mon cher ami et apparament ta formatin est basée sur une analyse subjectif (tres) desolé l'ami mais le coaching cé pas ton truc
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:24

donnes moi 2 joueurs à mettre en défense aussi forts que ces deux là dans le cas où on les met en attaque... ....alé: ta formation !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:25

et pour le coaching ... tu peux toujours demander à Bennani, Aminovsky, Younes .... ce que je fais sur PES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un tournoi de foot
» Marché estival des transferts -Foot-
» Plan du BDS et celui du club foot pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: BDS : Bureau De Sport :: Bureau des Sports-
Sauter vers: