Forum de l'Encgiste de Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.

Aller en bas 
+15
Basta
HaGaKuRe
Trunks
spiderman-encgt
SiMo KhAlFi
AmiIinE
zoro2008
simohamed
drking61
Expert Mado
Amynovski
Lmokhrij
Sylar
jeffhubard
kivivraverra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:02

Donc sans discuter la meilleur equipe de l encgt et la cellule 9,objectivement parlant cellule9 été la premiere équipe a rassemblé tous les titres dans une seule saison seulement sans oublier les scores et la force et la compétitivité des autres équipes tel ke ADDA united, tchaw tchaw, cité,young spirit...
et pendant trois année de suite ont marqué leur empreint f les tournois.mais sa n empeche ke il y avait des équipes de haut niveau mais pa a la hauteur de la cellule9
Revenir en haut Aller en bas
AmiIinE
Membre Junior
Membre Junior
AmiIinE


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

zoro2008 a écrit:
viva adda je dis pas le contraire mais restez objectifs a drari et puis pour les arbitres et le soir c'est du n'importe koi je pense que c'est sur le terrain que tt se jou bon je pense qu'on doit tourner la discussion vers l'equipe qui va represen,ter l'ecole a l'iav cette année surtt avec le mank du au depart d'equipes comme adda et cellule9 je parle notement de joueurs comme ziko, captén majid, jihad, bennani, youssef kendil et autres.....
la releve malheureusement n'est pas là


alkhawa Zorro....nhar tél3eb fdlam,téht chta o Larbit bay3 lmatch, hadik sa3at té3réf bhé9 tournoua.o smahli a sat! lmohim dwzna yamatna o biiikhir, rabiha man rabih wa khsira man khasir....reste ke les souvnir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre Senior
Membre Senior
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

hay hay hay Ladawat m7ey7in!! cheers
Walakin khalihom msaken y3abro! drunken
lmouhim ga3 les anciens se rappellent de la finale du tournoi de printemps de 2004!! sans projecteurs, un public de tous les niveaux contre nous un arbitre aussi qui faisait de son mieux pour nous faire perdre (on a joué une grande partie du match en infériorité numérique car l'arbitre nous faisais suspendre 2min à chaque contact) et en plus c'était face à OFSYD (Sité Utd à l'époque) c'était un match historique à tous les niveaux!!
Mais concernant l'ADDA malgré qu'ils jouent pas mal mais ils n'ont JAMMAIS pu gagner ni titre ni un simple match face à Cellule9. Et là je vous rappelle mes chers Adawate que les prix de la finale d'un tournoi en 2005 portaient déjà les noms des joueurs de Cellule 9 bien avant le match, tellement le résultat kan bayn king


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

Sylar a écrit:

Mais concernant l'ADDA malgrais qu'ils jouent pas mal mais ils n'ont JAMMAIS pu gagner un titre ni un simple match face à Cellule9. Et là je vous rappelle mes chers Adawate que les prix de la finale d'un tournoi en 2005 portaient déjà les noms des joueurs de Cellule 9 bien avant le match, tellement le résultat kan bayn king

iwa dans ce cas là la meilleure équipe, c'est cellule9 donc...sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Amynovski
Membre Pro
Membre Pro
Amynovski


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:44

Ana je me rapel trés bien en 1ère qd la cellule 9 était la première équipe fiha ghir BZAWT gagnaient les grandes équipes surtout surtout genre Tchaw Tchaw.
Ga3 les étudiant de la 1ère année fdik l'épok étaiauent de cette prestations, les idoles de la Promo koi.

Comme j'ai di o debut je ne V pa classer l'ADDA utd 7it c mon équipe é c normal je la défend ainsi ke mes amis , é je ne V pas classer la Cellule 9 7it elle ne represent pas seulement notre promo mais oci toute l'école.

pour moi actuellement la meilleur équipe C les BlueEagles, on a joué un seul match avec eu , on avait perdu fTirs au but. et j'ai bien aimé leur Fair Play.



Evil or Very Mad A SHANGHAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MDvore.com
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:44

pr les encgistes qui n'ont pas eu la chance de vivre toute cette ambiance de foot ds l'ecole :
ADA= Association des Amis selon ce que m'a dit un certain UK (Aji be3da fin howa cheto ghber)

WAAAAAAAAAAA UK.......WA FAYYYYYYYYYNEK!
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:57

Sylar a écrit:

Mais concernant l'ADDA malgré qu'ils jouent pas mal mais ils n'ont JAMMAIS pu gagner ni titre ni un simple match face à Cellule9. Et là je vous rappelle mes chers Adawate que les prix de la finale d'un tournoi en 2005 portaient déjà les noms des joueurs de Cellule 9 bien avant le match, tellement le résultat kan bayn king

a ziyer m3ana a ssi sylar !! w bla manfekrek !!!
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:58

UK est absorbé par le travail !!!

le pauvre ne trouve pas le temps meme de se connecter au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

wacheti a simohamed bagini nfekrek, f les buts marké 3elike en face cellule 9, surtt un but men milieu du terrain b l gauchiya. tu te rappel wela bagi nfekrek
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:08

WICO a écrit:
wacheti a simohamed bagini nfekrek, f les buts marké 3elike en face cellule 9, surtt un but men milieu du terrain b l gauchiya. tu te rappel wela bagi nfekrek


comme tout gardien de but, il est normal que j'encaisse des buts.... mais avec toute modestie pas n'importe quel but ...!!!!

sinon j'aimerais bien que tu me rappelles ce fameux but depuis le milieu du terrain................?????????

et je suis sûr je ne suis pas ici pour me justifier !!
Revenir en haut Aller en bas
SiMo KhAlFi
Membre Senior
Membre Senior



Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

hahahahaha je palaisanté avc toi, mais sa n empeche ke ta recu a jolie but dans tes cages et c pa n importe kelle but.
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:32

WICO a écrit:
hahahahaha je palaisanté avc toi, mais sa n empeche ke ta recu a jolie but dans tes cages et c pa n importe kelle but.

alors puisqu'il était beau je l'ai laissé entrer dans mes cages lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiderman-encgt
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:57

L'equipe la plus efficace et qui remporte presque tous les tournois organisés au sein de l'école est sans discussion FC SCIEBTIFIQUE mais coté "jogo bonito" il y a l'equipe des blues eagles qui za des joueurs avec une excellente technique et dont espere trop cette année parce qu'ils ont deja acquis l'experience de l'année precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14

zoro2008 a écrit:
iwa a sidi biba lilkoum w 3achat l adda du fond du coeur safi rta7iti a ssi Smile

Loooooooool!
Ben certes l'ADDA n'a emporté aucun tournoi, mais comme ont dit Aminebel, simohamed et Aminoscky : l'équipe developpait le meilleur jeu "lfraja et la finesse" de l'école et le FAIR PLAY (qu'aucune équipe ne posséde jusqu'à mnt à l'école) surtout durant les deux années 04-05 & 05-06.
Sinon je félicite Cellule aussi pour tout ce qu'ils ont emporté, mais entre nous parfois, même souvent, ils utilisaient la force et des trucs non sportifs pour gargner, n'est ce pas Sylar Cool (A chaque fois que vous jouez avec Adda vous blaissiez exprès Fouad et Youssef) !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
drking61
Membre Senior
Membre Senior
drking61


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

wa seda3tona bel kora a drari ko gha mchito n la CAN wa9ila konto diro chi7aja 7ssen mel mgharba....lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

drking61 a écrit:
wa seda3tona bel kora a drari ko gha mchito n la CAN wa9ila konto diro chi7aja 7ssen mel mgharba....lol

ws7ablek que ce n'est pas possible bounce rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
drking61
Membre Senior
Membre Senior
drking61


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

awedi a si trunks chkoun qe c pas possible ko gha dirtoha, ko mli jsarto n9olo drari msaken na9sin tajriba....mosibtna hiya dyal les professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
HaGaKuRe
Membre Pro
Membre Pro
HaGaKuRe


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

Et si on parlait de l'équipe des profs...
Moi je me rappelle, amusé, d'un match qu'ils avaient fait avec les profs d'un autre établissement (la fac de droit je pense)...c'était au mois de Ramadan...
Alors ça a discjoncté sur le terrain et il allait y avoir un peu de combat sans l'intervention de quelques "sages"...Je sais pas s'il y a des forumistes ici qui ont assisté à ce match!!!

Sinon je me rappelle de quelques "srawel" infligés à l'équipe des profs...par les membres de Cellule 9!

Du beau spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgt.forumpro.fr
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:03

Oui j'étais lààààààà!
Je me rappelle de quelques échanges de paroles très nerveux entre profs...de deux prof qui ont quitté le match en protestation... Very Happy
Mais bon, parmi l'équipe y a de bons éléments quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Lmokhrij
Membre Pro
Membre Pro
Lmokhrij


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:20

l'équipe des profs est la seule équipe ki fait l'échauffement avant chaque match!! klk parmi vous pourrais me dire pkoi? scratch scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Membre Pro
Membre Pro
simohamed


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:28

lmokhrij a écrit:
l'équipe des profs est la seule équipe ki fait l'échauffement avant chaque match!! klk parmi vous pourrais me dire pkoi? scratch scratch Question


??????
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Débutant
Débutant
Basta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:59

pour s'echauffer !! non sérieux je pense que maintenant il faudrait penser à la relève de ces fortes équipes que vous citez ( adda et cellule9 dont on enten énormémen parler) et penser a faire entrer les joueurs de première année pr former une bonne équipe d'ici un ou 2an !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:43

redafoot a écrit:
... et penser a faire entrer les joueurs de première année pr former une bonne équipe d'ici un ou 2an !

Les tournois interpromos est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro
kivivraverra


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

Trunks a écrit:
redafoot a écrit:
... et penser a faire entrer les joueurs de première année pr former une bonne équipe d'ici un ou 2an !

Les tournois interpromos est la meilleure solution !

Comme ça il y aura des coups de poings et des coups de pieds, je crois que c'est une idée qui créera des conflits entre promos, j'espère que je me trompe. Lorsque nous étions en première année, les 4èmes nous faisaient souffrir durant les matchs, juste parce qu’ils étaient de mauvais perdants, des fois, et commençaient à utiliser des techniques illégales dans le jeu. (Comme viser les pieds au lieu des ballons etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kivivraverra.labrute.fr/
Trunks
Membre Pro
Membre Pro
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 3443
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

Mais non faut pas généraliser !!
Dans ma promo on a pas subi celà !!! La preuve est que Cellule9 ont romporté les tournois étant bzawets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://acura02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.   Meilleure équipe de foot à l'ENCGT. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure équipe de foot à l'ENCGT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un tournoi de foot
» Marché estival des transferts -Foot-
» Plan du BDS et celui du club foot pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Encgiste de Tanger :: Action associative à l'ENCGT :: Les Clubs :: BDS : Bureau De Sport :: Bureau des Sports-
Sauter vers: