AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karima
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Lun 24 Déc - 15:16

je vous remercie de leur part, mais j pense ke tu confonds les choses.
les isitiens participant a la jurnée, savent k c t les etudiants d la cité qui les ont attaqués koi, et non les encgistes.
sauf k d une personne a une autre, les versions changent,et la realité veut ke les isitiens ont soient attaquer , soit au sein de l encgt, soit aux alentours,l essentiel c k l encgt n echappe pas aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
greenboy
Membre cadet
Membre cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Lun 24 Déc - 15:19

De ma part je vous remercie aussi. Je confonds pas les choses Mlle Karima mais j'essaie le maximum d'éclaircir ce qui s'est passé ...

EsPrIt SpOrTif ...

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Jeu 27 Déc - 13:57

Bonn année à tous les encgistes!
Mon espoir est de voir le taux de réussite autour de 100 pour 100.
Travaillez bien! et bon courage.
Greenboy! bientot vous aurez à gérer le BDS avec toute autonomie... pour prépaer cela, je vous recommanrde de commancer par demander un local pour le BDS ainsi que tout le mobilier et le materiel nécessaire ( 2 l'admin.). ensuite chaque club sportif doit trouver un parrain int. et ex. ,pour assurer le bon déroulement des activités.Puis aprés je ne sais plus et je ne saurai plus jamais ce que ça deviendera. Pour moi(:celui que les ingras appellent khalid lebbas/qui fume tout en assurant les séances d'EPS/ qui fait je ne sais pas quoi d'autre..........), je vous chante quelques paroles des PINK FLOYD: goodbay cruel world i'm leaving you today (goodbay BDS )... goodbay all you people(of BDS CLUBS) there nothing you can say to make me change my (heart and) mind, goodbay! .......THE END
mary
Membre Junior
Membre Junior

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Jeu 27 Déc - 14:18

c pa vrai!!! ms keski se passe au BDS????? kelkun pourrait nous éclairer sur la situation?
Sylar
Membre Senior
Membre Senior

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Sam 29 Déc - 18:14

lebass a écrit:
Greenboy! bientot vous aurez à gérer le BDS avec toute autonomie... pour prépaer cela, je vous recommanrde de commancer par demander un local pour le BDS ainsi que tout le mobilier et le materiel nécessaire ( 2 l'admin.). ensuite chaque club sportif doit trouver un parrain int. et ex. ,pour assurer le bon déroulement des activités.Puis aprés je ne sais plus et je ne saurai plus jamais ce que ça deviendera. Pour moi(:celui que les ingras appellent khalid lebbas/qui fume tout en assurant les séances d'EPS/ qui fait je ne sais pas quoi d'autre..........), je vous chante quelques paroles des PINK FLOYD: goodbay cruel world i'm leaving you today (goodbay BDS )... goodbay all you people(of BDS CLUBS) there nothing you can say to make me change my (heart and) mind, goodbay! .......THE END
Je ne peux pas ne pas réagir face à ces mots!!
Je n'ai jamais fait partie des membres du BDS mais j'en ai tjr étais proche et j pense que Mr. Khalid a un rôle fondamental dans la création, survie et le développement qu'à connu le BDS.
Pour moi, avant qu'il soit un prof de sport c'est un ami très sympa, aimable, serviable...
Sans lui on aurait jamais pu avoir tout ce matériel.. Sinon on l'aurait sûrement perdu rapidement, ça c'est sûr car il y en a des personnes qui n'ont pas le sens de responsabilité!! Soyons sincères!
J'espère que tout sera réglé rapidement et paisiblement pour avancer un encore plus
Neutral
kivivraverra
Membre Pro
Membre Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Dim 30 Déc - 4:24

lebass a écrit:

Monsieur lebass, c'est un honneur de vous voir parmi nous, et au nom de l'équipe de modération je vous souhaite la bienvenue dans votre forum, le forum officiel de l'ENCGT, et j'espère que tous les acteurs de l'ENCGT songeront à faire le même geste, de participer avec nous dans les discussions.
Je ne vais pas m'immiscer dans vos cuisines internes car je suis loin de ce qui se passe en BDS, mais je suis sûr d'une chose, que le fait que vous participiez dans notre forum est un début de résolution de vos problèmes.
Cordialement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007   Aujourd'hui à 13:25

Tournoi inter-instituts du 1er déc. 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2